• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston : Justin Theroux a échappé de peu à la mort pendant sa lune de miel

Jennifer Aniston : Justin Theroux a échappé de peu à la mort pendant sa lune de miel
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fraîchement mariée à Justin Theroux, Jennifer Aniston et son mari ont profité d’une lune de miel inoubliable à Bora Bora. Malheureusement, la lune de miel a failli virer au drame pour Justin Theroux qui a échappé de très peu à la mort. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs années de romance avec Justin Theroux, Jennifer Aniston a surpris tout le monde en se mariant avec son compagnon le 5 août dernier à Los Angeles en présence de seulement 70 invités. Heureuse, l’actrice américaine n’avait pas tarit d’éloges concernant son mari dans une interview pour France Dimanche : "Il a tant de qualités ! Sa gentillesse, son honnêteté, son talent, sa générosité, son empathie, son enthousiasme. Il a aussi un très grand sens de l’humour. Je pourrais continuer encore longtemps". Comme après chaque mariages, les mariés ont décidé de s’envoler direction Bora Bora pour une lune de miel en compagnie de quelques amis. Malheureusement, le séjour a été frappé d’un terrible drame puisque Carmel Musgrove, l’assistante du producteur Joel Silver, est décédée pendant ce séjour. La jaune femme de 28 ans a été retrouvée morte après être partie nager.

"Mon ami m’a laissé comprendre que j’allais mourir"

Mais il semblerait que la lune de miel ait été mouvementée également pour Justin Theroux. Ce dernier, invité du Live With Kelly and Michael, a raconté qu’il a échappé de peu à la mort lors d’une sortie en mer. Afin de découvrir les plus beaux coraux du monde, Justin Theroux décide de faire de la plongée. Alors qu’il se rend compte que ses provisions d’oxygènes se vidaient, Justin Theroux a eu beaucoup de mal à communiquer avec son instructeur français qui ne parlait pas un mot d’anglais : "Il continuait de nager loin de moi. J’ai regardé mon ami et je lui ai montré ma bouteille. Il m’a laissé comprendre que j’allais mourir". Au final, l’instructeur est finalement intervenu et a évité le pire : "Il m’a placé un respirateur d’urgence dans la bouche qui m’a permis d’expulser toutes ces bulles et l’eau que j’avais dans la gorge. Et là, je me suis retrouvé connecté à cet idiot parce qu’il a dû me ramener à la nage tout en roulant des yeux. Quand j’y repense, je fixe du regard ce mec à travers mon masque et je me dis : je vais le tuer". Plus de peur que de mal donc pour le mari de Jennifer Aniston.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails