Cinéma

Jennifer Aniston n’est pas "très sexuelle" selon un ex

Jennifer Aniston n’est pas "très sexuelle" selon un ex
  • A-
  • A+

Selon un ancien compagnon de Jennifer Aniston interviewé par un site américain, l’actrice est à l’opposé d’un de ses rôles les plus mémorables : celui d’une nymphomane dans « Comment tuer son boss ». Et pour cause, elle ne serait pas très intéressée par le sexe.

Elle demeure l’une des actrices les plus en vogue aux Etats-Unis. Mais Jennifer Aniston fait partie de ces personnalités dont la vie personnelle intéresse plus que la vie professionnelle. Sa vie sentimentale est passée au crible chaque semaine mais outre Brad Pitt, le site Internet américain Radar Online est remonté encore plus loin pour retrouver un ex-petit copain. Il s’appelle Eric Raynolds et a côtoyé l’actrice lors de son arrivée à New York alors qu’elle avait tout juste 20 ans pour percer dans le cinéma.

Il s’agissait en réalité d’une connaissance de longue date, comme l’explique l’ancien compagnon. "Enfant, elle était toujours divertissante, elle racontait des histoires, c'était une petite fille très intéressante". Lorsqu’il s’agit de la décrire, ce dernier est catégorique : Si la Rachel de "Friends" est aussi drôle à la ville qu’à l’écran, elle est en revanche beaucoup moins déjantée que certains de ses rôles au cinéma. "J'ai vu beaucoup de ses films, dit-il, mais je pense que le personnage qui lui ressemble le moins est celui qu'elle joue dans 'Comment Tuer son Boss?".

"Ça ne lui ressemble pas du tout"

Dans ce film, dont la suite est attendu en France le 24 décembre, elle incarne une nymphomane prête à tout pour mettre son employé dans son lit.  "De ce que j'ai expérimenté avec elle, même quand elle était âgée d'une vingtaine d'années, c'était une fille très droite, pas du genre à dire ce genre de choses", ajoute-t-il. Surtout, si Jennifer Aniston est si différente de ce personnage, c’est parque l’ex de Brad Pitt ne serait pas vraiment portée sur "la chose" : "Ça ne lui ressemble pas du tout. Je ne l'ai jamais considérée comme étant très sexuelle". Et ce malgré ses scènes sexy dans plusieurs films.

Enfin Eric Raynolds se confie sur son statut de star mondiale. "Je pensais qu'elle réussirait à tourner dans des pubs ou un truc du genre, vu que son père et sa mère sont dans le métier, mais je n'imaginais pas qu'elle aurait le succès qu'elle a", conclut-il. Actuellement en couple avec Justin Theroux, Jennifer Anison ne semble pas pressée de convoler en noces même si Bradd Pitt a quant à lui franchi le pas cette année avec Angelina Jolie. Face à ceux qui s’impatientent de ne toujours pas la voir enceinte, elle a récemment poussé un coup de gueule contre la pression faite aux femmes pour devenir mère.

"C'est comme si vous étiez un échec en tant que femme parce que vous n'avez pas procréé. Je ne pense pas que ce soit juste. Peut-être qu'un enfant n'est pas sortie de votre vagin, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être maternelle. Avec vos amis, les enfants de vos amis, ou même des animaux", raconte-t-elle dans les colonnes du magazine Allure, dans lequel elle joue quand même la carte du sexy en posant seins nus. Côté vie professionnelle, on pourrait aussi entendre parler d’elle prochainement puisqu’elle est nommée aux Golden Globes 2015.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails