Cinéma

Jennifer Aniston parle de son divorce avec Brad Pitt « Ce n’était pas douloureux »

Jennifer Aniston parle de son divorce avec Brad Pitt « Ce n’était pas douloureux »
  • A-
  • A+

Jennifer Aniston est revenue, presque dix ans après, sur sa séparation avec Brad Pitt. Ensemble, ils formaient le couple le plus glamour d’Hollywood, avant qu’il ne décide de rompre pour les beaux yeux d’Angelina Jolie. Aujourd’hui, Jennifer Aniston l’avoue, elle a bien tourné la page et se consacre uniquement à son fiancé, Justin Théroux.

Bientôt dix ans que Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont séparés. Une nouvelle qui avait, à l’époque, créé l’effet d’une bombe sur la planète people. Pendant longtemps, les tabloïdes décrivaient une Jennifer Aniston dévastée par la tromperie de Brad Pitt et surtout pour leur rupture. Souvenez-vous, à l’époque, Brad Pitt tourne dans un film avec Angelina Jolie. Sur le tournage, personne n’est dupe et tous comprennent que les deux acteurs ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre. Tous sauf Jennifer Aniston. Mais après dix ans, la belle actrice révélée par son rôle de Rachel dans Friends a bel et bien tourné la page. Elle explique dans CBS Synday Morning, qu’elle va bien. « Cela ne me fait pas souffrir » explique Jennifer Aniston. Toutefois, elle estime que cet événement a marqué sa vie. « Je pense que c'est une histoire qui me suit et me poursuit parce que c'est un gros titre intéressant. C'est plutôt un sujet qui passionne les médias »

Aujourd’hui fiancée à Justin Théroux, Jennifer Aniston explique qu’elle a gardé des rapports cordiaux avec Brad Pitt. « On a échangé de bons vœux, et tous ce genre de trucs, mais ce n'est pas quelque chose de suivi ». Ils ne sont pas amis, mais pas ennemis non plus !

« Nous connaissons la vérité »

Bien évidemment c’est la vie amoureuse, en général, de Jennifer Aniston qui intéresse les médias. D’ailleurs, depuis l’annonce de ses fiancailles avec Justin Théroux, la star voit dans les tabloïdes un bon nombre de rumeurs prendre plus ou moins de l’ampleur. « Il y avait une période où je me pliais en quatre pour dire : 'Ce n'est pas vrai, ce n'est pas, bon, ce n'est pas juste'. Mais maintenant, je laisse couler. Tout le monde sait pertinemment que ce sont des conneries dignes d'un soap opera ! ». Irritée par les bruits qui courent sur elle, elle conclut « Les rumeurs ne me touchent plus. (Justin et moi) connaissons la vérité, et c'est tout ce qui importe ». Voilà qui est dit !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails