• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston : pas d'excès avant son mariage avec Justin Theroux !

Jennifer Aniston : pas d'excès avant son mariage avec Justin Theroux !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Jennifer Aniston reste discrète sur son mariage avec Justin Theroux, les premières infos sur les préparatifs des festivités envahissent la Toile. Et selon des informations du magazine OK !, l’ex-femme de Brad Pitt voudrait absolument perdre du poids avant d’épouser son amoureux. Des proches ont même confié qu’elle avait entamé un régime draconien pour perdre ses kilos en trop vite… et bien !

Fiancée depuis deux ans à l’acteur et scénariste Justin Theroux, Jennifer Aniston est sur un petit nuage. Si bien que l’ex-Rachel dans la série Friends serait en train de préparer son mariage à 200%. En mars dernier déjà, l’actrice avait été repérée dans le prestigieux magasin Kleinfeld, spécialisé dans les robes de mariées à New York. Un témoin de la scène confiait au magazine anglais "Heat" : "Elle n’en a essayé aucune, mais s’est assise avec une consultante qui lui en a apporté une douzaine…". Si on ne sait toujours pas si elle a trouvé la robe de ses rêves, elle mettrait tout en œuvre pour être au meilleur de sa forme le jour J.

"Son plus gros défi : perdre du poids"

Selon une source proche du couple, Jennifer Aniston aurait débuté un régime draconien pour perdre ses kilos en trop. "Elle ne dit pas qu’elle est en surpoids, mais elle a toujours dit qu’elle se sentait mieux quand elle pesait un certain poids. Elle veut tout simplement être à l’aise avec son corps le jour de son mariage (…) Son plus gros défi : perdre du poids (…) en faisant un régime et des exercices", a expliqué la source.

Cours de sport intensifs, Justin Theroux voit rouge

Et pour mettre toutes les chances de son côté, Jennifer Aniston enchaînerait les séances de sport à raison de deux fois par jour. Pour son régime, elle ne voudrait faire aucun excès, ce qui aurait le don d’agacer son futur mari, Justin Theroux. "Pour lui, s’amuser, c’est aller dans de bons restaurants et manger d’excellents plats. Justin trouve Jennifer parfaite et il aime ses formes (…) Il veut qu’elle se sente bien", a continué la source.

Une histoire d’amour qui dure !

Le couple Aniston – Theroux avait annoncé ses fiançailles en 2012. Pour le moment, aucune date de mariage n’a été annoncée mais on imagine que c’est pour bientôt. Si les amoureux n'ont pas échappé aux rumeurs de séparation, ils ont récemment affirmé qu’ils étaient toujours aussi proches pour faire taire les ragots. C’est beau l’amour !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails