• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston s'attire les foudres de la veuve de son "premier amour"

Jennifer Aniston s'attire les foudres de la veuve de son "premier amour"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Jennifer Aniston se confiait sur son histoire d’amour avec l’acteur Daniel McDonald, décédé à 47 ans. Des confidences dans le New York Times qui n’ont pas plu à Mujah Maraini-Melehi, la veuve du comédien, qui l’a fait savoir dans un message virulent posté sur Facebook.

Si son futur mariage avec Justin Theroux pourrait être l’un des évènements de cette année 2015, Jennifer Aniston préfère pour le moment évoquer ses ex-relations, tout comme Gwyneth Paltrow récemment. Ainsi, la semaine dernière, l’ex-actrice de la série Friends se laissait aller à quelques confidences au New York Times sur son premier grand amour : Daniel McDonald.

Jennifer Aniston évoque "l’homme de sa vie"

Si son nom ne vous dit rien, vous l’avez peut-être déjà vu dans des séries comme Sex in The City ou encore CSI : Miami. Ce dernier est décédé à 47 ans d’une tumeur au cerveau et a marqué la vie de Jennifer Aniston. En effet, l’actrice de 45 ans a expliqué au quotidien américain que ce dernier avec qui elle a vécu une longue histoire d’amour à l’âge de 25 ans, était probablement "l’homme de sa vie".

La veuve de Daniel McDonald en colère

Une confidence qui a mis les nerfs de Mujah Maraini-Melehi à rude épreuve. En effet, la veuve de du comédien américain a posté un message sur Facebook où elle s’en prend directement à Jennifer Aniston. "Pourquoi maintenant ? Je me le demande. Après des décennies de célébrité, elle doit avoir assez de jugeote médiatique pour savoir que tout commentaire qu’elle pourrait faire sur sa vie peut finir en une des tabloïds. Je suis désolée que Jennifer n’ait pas réalisé le trésor qu’était Daniel quand elle en a eu la chance, bien avant que je ne le rencontre", a-t-elle écrit.

"Elle n’a même pas été présente durant toute la maladie de Daniel"

Mujah Maraini-Melehi a également accusé la pote de Courteney Cox d’avoir été aux abonnés absents pendant la maladie de son mari. "Cela me fait mal de lire ces gros titres qui font allusion à sa perte tragique alors qu’elle n’a même pas été présente durant toute la maladie de Daniel. Après sa mort, j’ai cherché à la contacter pour lui donner toutes les photos de la période où ils étaient ensemble. Je n’ai jamais eu de réponse en retour", a-t-elle continué.

Pour le moment, ni l’agent de Jennifer Aniston, ni la star en personne, n’a réagi à ce billet.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails