• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston se confie sur son nouveau film: "Ça fait des années que j'attends un tel rôle"

Partager Google+
   / 5  
Jennifer Aniston en pleine préparation pour sa scène de strip-tease
1
Jennifer Aniston en pleine préparation pour sa scène de strip-tease
Les bonus du DVD dévoile quelques suprises pour les fans de Jennifer Aniston
2
Les bonus du DVD dévoile quelques suprises pour les fans de Jennifer Aniston
3
L’actrice a aussi dut beaucoup s’entrainer pour réaliser les figures de ses strip-teases
4
L’actrice a aussi dut beaucoup s’entrainer pour réaliser les figures de ses strip-teases
Jennifer Aniston a suivi les conseils d'une danseuse spécialisé en la matière
5
Jennifer Aniston a suivi les conseils d'une danseuse spécialisé en la matière
  • A-
  • A+

Alors que son nouveau film, Cake, qu’elle a coproduit, sort sur nos écrans le 8 avril prochain, Jennifer Aniston s’est confiée sur son rôle.

On parle souvent du rôle d’une vie pour les acteurs. Jennifer Aniston semble enfin avoir trouvé le sien au cinéma. Dans son prochain film, Cake, qu’elle coproduit, l’actrice campe le personnage de Claire Benneth qui doit faire face à une lourde dépression et qui tente de reprendre goût à la vie après le suicide d’une personne qui faisait partie de son groupe de soutien. La critique a d’ailleurs salué l’interprétation de l’ex de Brad Pitt.

"C'est satisfaisant de savoir que j'ai la possibilité de faire naître des films qui n'auraient peut-être pas vu le jour sinon. J'ai déjà réalisé deux courts-métrages, et maintenant j'attends le bon projet pour passer à la réalisation", a confié l’artiste de 46 ans à l’AFP.

Jennifer Aniston : "J'espère bien que ça va ouvrir de nouveaux horizons dans ma carrière"

Consciente que le rôle de Rachel dans Friends lui collera toujours à la peau, Jennifer Aniston voit dans Cake, une sorte d’échappatoire. "J'étais dans une sitcom à la télévision pendant 10 ans, et j'y suis toujours, alors oui il faut vraiment disparaître. Ça fait des années que j'attends un tel rôle. J'espère bien que ça va ouvrir de nouveaux horizons dans ma carrière. Ça fait 25 ans que je fais ce métier mais il me passionne toujours et j'ai toujours l'impression que c'est un nouveau départ."

Jennifer Aniston confie aussi que le travail et l’investissement payent toujours. "Si vous attendez que les gens viennent vous chercher, rien ne se passe. Il faut générer son propre travail et puis c'est beaucoup plus intéressant. Au début du projet "Cake", il n'y avait pas de producteurs."

Enfin pour se rapprocher au maximum de son personnage, l’actrice révèle s’être inspirée d’une amie. "Pour me préparer j'avais autour de moi un groupe de gens qui m'ont beaucoup aidée mais en particulier deux amies. L'une souffre d'un lupus (maladie auto-immune chronique) et j'ai vu son état physique se détériorer depuis 25 ans, et sa douleur, ça brise le coeur."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails