• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston : Ses confessions intimes sur son mariage

Jennifer Aniston : Ses confessions intimes sur son mariage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plus de quatre ans de relation, Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont enfin mariés dans le plus grand secret en août dernier. Interviewée par le magazine “Harper’s Bazaar“ cette semaine, Jennifer Aniston a levé le voile sur leur vie en tant que jeunes mariés. Découvrez l’interview entière ici sur Non Stop People.

A l’occasion d’une soirée en hommage au réalisateur James Burrows en février dernier, les stars de la série très connue “Friends“ sont réunies. Dix ans après la fin de la série culte, Jennifer Anison, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc (à l’exception de Matthew Perry qui était à Londres) ont tous participé à l’émission très attendue, diffusée sur la chaîne américaine NBC. Très émue lors de la réunion, Jennifer Aniston ne pouvait pas retenir ses larmes lorsqu’elle évoquait ses moments préférés du tournage. “J’ai toujours adoré ça quand il y avait les flashbacks. J’ai adoré les flashbacks sur la période où Monica était grosse, ou avant que Rachel ne se fasse refaire le nez, et quand Ross avait une afro.“

Jennifer Aniston : “La vie maritale, c’est super normal et fun“

Si “Friends“ est loin derrière elle, il semble que Jennifer Aniston ne puisse pas échapper à sa réputation d’actrice systématiquement employée pour faire des comédies romantiques. Dans une interview accordée au magazine “Harper’s Bazaar“ cette semaine, l’ex-femme de Brad Pitt a déclaré : “Je peux faire d'autres choses !“ Pourtant en 2014, Jennifer Aniston a interprété le rôle de Claire Bennett dans “Cake“. Un film qui a tout changé pour l’actrice. Je ressens un certain vent de liberté que je n'avais pas nécessairement avant. Il faut aussi savoir saisir ses chances dans une industrie qui est peu encline à prendre des risques avec des gens. Les gens oublient ce que sont des acteurs.“ Celle qui a eu une lune de miel macabre s’est ensuite livrée sur les acteurs avec qui elle aimerait bien travailler. “J'ai eu un gros avant-goût parce que Julia Roberts et moi avons joué une scène dans "Mother's Day" [prochain film de Garry Marshall en salles cette année, ndlr], mais c'était quelque chose. Et Emma Stone, je rêve de bosser avec elle !“

A l’occasion de cette interview accordée au magazine prestigieux, Harper’s Bazaar, Jennifer Aniston s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale, notamment son mariage avec Justin Theroux. “Nous nous sentions mariés depuis tellement longtemps. La vie maritale, c'est super normal, et fun, et pas vraiment différent.“ L’interprète de Rachel Green dans la série culte “Friends“ n’a pas tari d’éloges sur son mari. “Je suis chanceuse car Justin est la personne la plus drôle que j'aie rencontrée, et on se fait beaucoup rire. Le rire, c'est l'une des meilleures clés pour rester jeune.“ Après le divorce des couples comme Ben Affleck et Jennifer Garner ou même Gwen Stefani et Gavin Rossdale, il faut espérer que Jennifer Aniston et Justin Theroux ne subiront pas le même sort…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails