Cinéma

Jennifer Aniston snobée par les Oscars 2015 mais réconciliée avec Angelina Jolie

Jennifer Aniston snobée par les Oscars 2015 mais réconciliée avec Angelina Jolie
  • A-
  • A+

L'absence de nomination pour la prestation de Jennifer Aniston dans le film Cake est l'une des surprises des Oscars 2015. Malgré tout, l'actrice qui fait les louanges de son ancienne rivale, Angelina Jolie, s'amuse d'avoir été snobée par l'Académie prestigieuse.

Depuis de nombreuses années, Jennifer Aniston bénéficie de l’affection du public. Que ce soit grâce à son image de femme belle, sympathique et drôle, grâce à Rachel Green de la série Friends, le rôle qui l’a fait connaître et qu’elle a incarné pendant 10 ans ou bien grâce à son tristement célèbre divorce avec Brad Pitt.

L’actrice fiancée à Justin Theroux était il y a quelques jours l’invitée d’Ellen DeGeneres dans son talk show quotidien. Notons que Jennifer Aniston est une grande habituée de l’émission, elle était d’ailleurs la toute première invitée du Ellen Show à ses débuts.

Jennifer Aniston aux Oscars : « La snobée numéro 1 »

La semaine dernière, les nominations aux Oscars 2015 ont été annoncées. A la surprise générale, l’actrice Jennifer Aniston n’a pas été nominée pour sa prestation dans le film Cake.

« J'ai été choquée que vous ne soyez pas nommée. Tout le monde l'est. Mais, ce doit être agréable de voir tant de gens parler du fait que vous ne soyez pas sur la liste. C'est presque une victoire. » lui lance Ellen DeGeneres.

Ce à quoi Jennifer Aniston, amusée, répond : « Ouais, je suis la snobée numéro 1 ! » récoltant immédiatement les applaudissements du public.

La prestation particulièrement remarquée de Jennifer Aniston dans le film Cake a été soulignée par plusieurs nominations prestigieuses (Golden Globes, Critics Choice Awards,…). Beaucoup présentaient d’ailleurs son personnage comme un « rôle à Oscar ».  Mais, Jennifer Aniston ne recevra pas la fameuse statuette pour Cake, que vous pourrez découvrir dans les salles françaises à partir du 8 avril prochain.

Jennifer Aniston complimente Angelina Jolie : « Elle a fait un travail fantastique »

La  rupture entre Jennifer Aniston et Brad Pitt a été officialisée il y a 10 ans déjà. Mais, régulièrement des rumeurs de conflits entre la star de Friends et Angelina Jolie, l’épouse de l’acteur, refont surface.

Si les deux actrices se sont effectivement lancés des pics par médias interposés par le passé, il semble qu’elles aient à présent tourné la page.

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Jennifer Aniston a ainsi fait les louanges de celle qui fut sa rivale et de son film Invincible :

« Son film est tellement beau et incroyable, elle a fait un travail fantastique. Il est temps que les gens arrêtent avec leurs conneries et toutes ces bêtises et commencent à célébrer le travail réussi. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails