• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston : Son fiancé est une version masculine d’Angelina Jolie

Jennifer Aniston : Son fiancé est une version masculine d’Angelina Jolie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une source du site people showbiz spy a révélé des déclarations plutôt gênantes que Jennifer Aniston aurait tenu à propos de son compagnon Justin Theroux. Ce dernier, selon elle, ressemblerait de plus en plus à Angelina Jolie à cause de ses veines.

L’ex de Brad Pitt serait apeurée par la silhouette trop musclée que commence à avoir son actuel compagnon, Justin Theroux. L’acteur et scénariste vu notamment dans American Psycho serait effectivement  devenu accro aux séances de musculation, au grand dam de Jennifer Aniston.

"Jennifer supplie Justin d'y aller mollo avec les exercices qui consistent à soulever des poids […]  Elle dit qu'elle n'aime pas son corps ultra musclé. Elle veut que son homme ait une belle silhouette, mais ça l'effraie de voir que ses veines gonflent sur ses bras, jambes, torse et cou. Elle dit que quand elle regarde Justin, elle a l'impression de voir la version masculine d'Angelina Jolie". Cette comparaison peu flatteuse, autant pour Justin Theroux qu’Angelina Jolie, risque donc de raviver les rumeurs concernant les regains de haines que les deux jeunes femmes ont l’une envers l’autre. Pour rappel, il parait légitime que Jennifer ne porte pas dans son cœur la nouvelle femme de Brad Pitt.

En effet,  cette dernière  était en couple avec Brad Pitt quand il est tombé amoureux d’Angelina Jolie sur le tournage de Mr and Mrs Smith. Et l’actrice de Maléfique n’est pas tendre avec l’ex de son époux. En 2012, par exemple, un proche d’Angelina Jolie aurait relayé au magazine Star une série de propos haineux au sujet de l’actrice de Friends. Quand la mère de Brad Pitt n’avait pas dissimulé sa joie à l’annonce du mariage de "Jen" avec "Justin",  Angelina Jolie aurait déclaré "Je vous en prie, elle est pathétique ! Et puis, il était temps. Mais n'ayez pas trop d'espoir, je suis certaine que Justin va la larguer".

Jennifer Aniston surnommerait Angelina Jolie "cure-dents"

La guerre entre les deux actrices n’a jamais pris fin, et ce n’est donc pas aujourd’hui que ça s’arrêtera. La source de Showbiz Spy poursuit ses propos : "Jen a toujours pensé qu'Angelina Jolie avait l'air malade et était trop mince. Elle l'a même surnommée cure-dent".

Quant à la moquerie concernant ses veines, Angelina Jolie risque d’encore moins de les assumer. En effet, début janvier dernier,  Le National Enquirer publiait des propos d’un proche de l’actrice qui complexait sur ses veines : "Elle a choisi une robe sans manches pour son mariage avec Brad et la dernière chose qu'elle souhaite est de ressembler à un monstre sur les photos" .Angelina Jolie aurait envisagé de prendre du poids pour dissimuler  ses veines, se refusant une quelconque opération chirurgicale ou traitement au laser endoveineux.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails