• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Aniston : son salaire astronomique d’égérie dévoilé

Jennifer Aniston : son salaire astronomique  d’égérie dévoilé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Jennifer Aniston aurait accepté de prêter son image à une prestigieuse compagnie aérienne selon le site d’information people américain Page six. Avec ce contrat, la comédienne, déjà ambassadrice d’une marque de soin et de l’eau minérale Smart Water, décrocherait le jackpot !

 

La richissime Jennifer Aniston est sur un petit nuage !  La star de 46 ans vient de célébrer son mariage avec le ténébreux Justin Theroux. Mercredi 5 août, les deux comédiens ont créé la surprise et se sont unis dans la plus stricte intimité. "Jen et Justin voulaient surprendre leurs invités, et ils l’ont  été ! Jen a toujours été douée pour organiser des mariages secrets. Seuls ses amis proches étaient eu courant" a confié une source au magazine People. Et pour célébrer comme il se doit cette union, les époux se sont envolés pour Bora Bora en Polynésie française pour une lune de miel de rêve.  La belle a les moyens de s’offrir un voyage au bout du monde des plus romantiques. La semaine dernière, Marta Kauffman, la co- créatrice de la série Friends dévoilait le salaire des acteurs. Jennifer Aniston et ses petites camarades touchaient pas moins d’un million de dollars pat épisode soit 915 000 euros à raison d’un épisode par semaine. Des sommes astronomiques qualifiées de "ridicules" par Marta Kauffman.

Si l’ex femme de Brad Pitt gagnait déjà plus que confortablement bien sa vie en tant que comédienne, ses contrats d’égérie lui rapportent un plaisant niveau de vie également.  Actionnaire et ambassadrice de la gamme de soins capillaires Living Proof, elle représente depuis peu une marque Aveeno, spécialisée dans les cosmétiques naturels.

Jennifer Aniston futur visage d’une compagnie aérienne de luxe

La comédienne d’origine grecque aurait accepté l’offre alléchante de la prestigieuse compagnie aérienne orientale Emirates Airlines moyennant 5 millions de dollars ! Jennifer Aniston devrait apparaître dans des spots télévisés et des affiches publicitaires selon une source proche de la star. Pour le moment, ni la compagnie de Dubaï ni la star n’ont confirmé ni démenti cette information.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    L'ultime cérémonie en hommage à #CarrieFisher et #DebbieReynolds RIP :( https://t.co/KYTCGbQq9M
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #BradPitt veut que ses enfants aient une vie normale ! https://t.co/lxKHAj0Knx https://t.co/ncn8I9bprW
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Et non #JulietteBinoche n'est plus un coeur à prendre ! #SLT https://t.co/CTkYQNa2m5
    Détails