Cinéma

Jennifer Aniston topless : «Ce n’est pas parce qu’un enfant sort de votre vagin, que vous êtes une bonne mère !»

Jennifer Aniston topless : «Ce n’est pas parce qu’un enfant sort de votre vagin, que vous êtes une bonne mère !»
  • A-
  • A+

Entre ses déboires amoureux et le fait qu’elle n’ait toujours pas d’enfants, la presse tourne perpétuellement autour de Jennifer Aniston. Lassée de ce tapage médiatique l’actrice se dévoile dans le magazine Allure.

La vie privée de Jennifer Aniston passionne. Il faut dire que depuis son divorce avec Brad Pitt en 2005, l’actrice a du mal à avoir de vraies relations amoureuses stables. Mais ça, visiblement c’était avant. Avant que la belle ne rencontre Justin Theroux en 2012. Depuis Jennifer Aniston semble de nouveau épanouie.

Tellement épanouie d’ailleurs que l’ex-héroïne de la série Friends n’hésite pas à poser topless pour le magazine Allure.
Dans ce numéro qui sortira en janvier, l’actrice parle sans langue de bois de son ras-le-bol envers les médias qui épient de façon constante sa vie privée.

« La plupart des gens me prennent pour une égoïste. »

« Voilà ce qui est continuellement dis à propos de moi : que je sois axée uniquement sur ma carrière et sur ma petite personne que du coup je ne veuille pas d’enfant. La plupart des gens me prennent pour une égoïste. Rien que dire ça, me blesse profondément. Ce n’est pas parce qu’un enfant sort de votre vagin, que vous êtes une bonne mère ! »

Quant à sa carrière, Jennifer Aniston n’hésite pas non plus à s’adresser directement à ses détracteurs. En effet, l’actrice a en général l’habitude de tourner dans des films légers, où elle est en quelques sortes la femme attirante du film. Visiblement motivée à changer son image, Jennifer Aniston a accepté de tourner dans la comédie dramatique Cake.

Dans ce film Jennnifer Aniston joue le rôle d’une femme qui traverse une période difficile après avoir survécu à un grave accident de la route. Et qui dit épisode difficile dit as de maquillage et laissé aller. Mais ce laissé aller pour les moyens du film ont permis à Jennifer Aniston d’avoir, enfin, des critiques positives pour son travail d’actrice.

« Ce n’est pas parce qu’un enfant sort de votre vagin, que vous êtes une bonne mère ! »

Consternée par cette vision négative des femmes, Jennifer Aniston ne mâche pas ses mots, qui sont pour le coup, un poil féministes.

« C’est navrant de voir que c’est en voyant une femme au physique peu attrayant que obtenez la reconnaissance et une sorte de respect du public. J’ai pu lire des choses comme : Oh, finalement, elle sait jouer la comédie ! Ceci est tout à fait sexiste, franchement, parce que les hommes eux n’ont pas à faire face à ce genre de commentaires. »

Des déclarations qui prouvent qu’à 45 ans, Jennifer Aniston après avoir trouvé à nouveau l’amour, semble enfin à l’aise dans ses baskets.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails