• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Garner déçue par Ben Affleck, elle critique la nouvelle relation de l'acteur

Jennifer Garner déçue par Ben Affleck, elle critique la nouvelle relation de l'acteur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses ne sont pas prêtes de s’arranger pour Ben Affleck et Jennifer Garner ! L’actrice a fait des déclarations exclusives au magazine américain People, dans lesquelles elle s’est livrée sur l’infidélité de l’interprète de Batman. D’autant plus qu’elle connaît la nouvelle compagne de son ex, et le vit comme une trahison. Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Garner n’est pas très contente que son ex-mari Ben Affleck ait rendu sa nouvelle relation publique ! La star d’Alias a en effet appris que son ex-compagnon sortait avec une de leurs amies, Lindsay Shookus, et la pilule est difficile à avaler. "Ce n’est pas une situation facile pour Jennifer Garner. Elle savait que ça arriverait bientôt. Ben n’arrive pas à être seul", avoue une source proche du couple. "Ça aurait été plus facile pour Jen si Ben était sorti avec quelqu’un qu’elle ne connait pas. Bien sûr qu’il y a des problèmes, car c’est une affaire importante, mais Jen est une femme à part entière, et elle va très bien. Rien n’est nouveau pour elle ici. Elle est en mode maman ours … Elle place le bonheur de ses enfants avant tout."

Jennifer Garner règle ses comptes

Heureusement, Jennifer Garner avait prévu le coup, et ne présentera pas ses enfants à la nouvelle compagne de Ben Affleck, comme l’avoue la source. "Jen et Ben se sont mis d’accord pour ne pas présenter leurs dates à leurs enfants tant que ce n’est pas  sérieux. Jennifer ne veut pas draguer pour le moment. Elle veut protéger et passer du temps avec ses enfants." Voilà qui a le mérite d’être clair. Ben Affleck et Jennifer Garner ont 3 enfants ensemble, Violet, 11 ans, Seraphina, 8 ans, et le petit dernier, Samuel, qui est âgé de 5 ans. Très proches de leur maman, ils devraient être suffisamment protégés pour ne pas souffrir de la nouvelle relation de leur père.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kendall Jenner et Gigi Hadid absentes du défilé #VictoriasSecret , les raisons dévoilées https://t.co/RFwGiRDMI3 https://t.co/TfSF2QL4xI
    Détails
  • 20 nov KATY PERRY @katyperry
    HOLY SHIT @PINK'S @AMA PERFORMANCE IS THE STUFF OF LEGEND
    Détails
  • 20 nov P!nk @Pink
    RT @AMAs: Two strong women in music 💪 @pink @kelly_clarkson #PINKxAMAs #KELLYxAMAs #AMAs https://t.co/BbMMzWss9g
    Détails