• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Garner en larmes en plein tournage, les tristes photos !

Jennifer Garner en larmes en plein tournage, les tristes photos !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Garner traverse des moments difficiles en ce moment. Huit mois après avoir annoncé son divorce avec l’acteur Ben Affleck, elle essaie de se plonger dans le travail pour oublier ses angoisses. Mais actuellement en plein tournage du film “The Tribes of Palos“, Jennifer Garner a été photographiée en larmes ! Découvrez les tristes photos ici sur Non Stop People.

En juillet dernier, après dix ans de mariage, Ben Affleck et Jennifer Garner ont choqué le monde entier en révélant leur divorce dans les pages du magazine “People“. Si Jennifer Garner est restée très discrète à propos de ce divorce médiatisé, en février dernier elle s’est confiée dans “Vanity Fair“ sur cette épreuve douloureuse pour elle et sa famille. "Je n'ai pas épousé la grande star de films, je l'ai épousé lui. Et je retournerais en arrière et reprendrais la même décision...Vous ne pouvez pas avoir trois enfants et tout ce qu'on a vécu. Il est l'amour de ma vie. Il est la personne la plus brillante, la plus charismatique, la plus généreuse. C'est juste un mec compliqué. C'était un mariage sincère. Ce n'était pas pour les caméras. Et cette union représentait une énorme priorité pour moi. Et cela n'a pas fonctionné". Pour elle, la chose la plus importante est l’équilibre de sa famille et de ses trois enfants. "Notre priorité est nos enfants - et nous sommes totalement d'accord là-dessus, sur ce que nous désirons pour eux. Bien sûr, j'ai perdu le rêve de danser avec mon mari au mariage de ma fille. Mais vous devriez voir le visage de mes enfants lorsqu'ils voient arriver leur père. Et si vous voyez vos enfants aimer quelqu'un de façon aussi pure et entière, alors vous êtes obligé de devenir ami avec cette personne". Enfin, elle est revenue sur les rumeurs autour de l’infidélité de son ex-mari avec la nounou Christine Ouzounian. "Laissez-moi vous dire une chose. Nous étions séparés depuis plusieurs mois avant que je n'entende parler de la nounou. Elle n'avait rien à voir avec notre décision de divorcer. Elle ne faisait pas partie de l'équation. Un mauvais jugement, sûrement. Ce n'est pas bon pour les enfants de voir leur nourrice disparaître de leur vie... Et j'ai dû avoir quelques conversations avec eux sur la notion du mot "scandale"".

Jennifer Garner en larmes

Pas du genre à broyer du noir, Jennifer Garner est rapidement retournée au travail. La maman de Violet, Seraphina et Samuel tourne actuellement le film “The Tribes of Palos Verdes“, dans lequel elle interprète une femme au bord d’une dépression nerveuse. Vêtue d’un pull rose et d'un jogging gris, Jennifer Garner a été aperçue sur le tournage du long-métrage ce mercredi...en larmes. A voir les clichés émouvants, une chose est sûre : c’est une actrice convaincante ! 

Découvrez toutes les photos ici sur Daily Mail

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails