Cinéma

Jennifer Garner enceinte ? L'actrice confirme… avoir du ventre !

Jennifer Garner enceinte ? L'actrice confirme… avoir du ventre !
  • A-
  • A+

C'est avec humour que Jennifer Garner a tenu à mettre fin aux rumeurs la disant enceinte. Invitée d'un talk show télévisée la femme de Ben Affleck a tenu à faire savoir qu'après trois grossesse elle avait effectivement un "baby pump".

Non, Jennifer Garner n'est pas enceinte, elle a simplement du ventre. Ce n'est pas nous qui l'affirmons mais l'actrice elle-même, en plein show télévisé. Alors que son mari Ben Affleck prend du muscle pour interpréter un super-héros dans Batman VS Superman, Jennifer Garner, elle, se fait beaucoup plus discrète sur grand écran. Mais elle est en ce moment très présente sur les tapis rouges aux côtés de son mari, en pleine promotion de son nouveau film "Gone Girl". 

C'est à la vue d'un petit bedon que certains médias ont pensé à une nouvelle grossesse et ont fait circuler la nouvelle. Une rumeur que Jennifer Garner a rapidement démentie, avec une franchise déconcertante. Sur le plateau de la présentatrice Elle DeGeneres, celle-ci raconte : "je suis félicitée à longueur de temps par les gens que je connais (…) donc j'ai demandé autour de moi et apparemment j'ai un baby pump".

"J'ai eu trois enfants donc oui j'ai du ventre"

Puis elle enchaîne. "Je suis là pour vous dire que oui, j'ai un ventre de femme enceinte !". Devant les applaudissements qui commencent à se former, elle se dépêche d'ajouter. "Je ne suis pas enceinte. J'ai eu trois enfants donc oui j'ai du ventre. A partir de maintenant mesdames, j'ai du ventre et ce sera mon baby bump. Donc habituons-nous tous à ça parce qu'il n'ira nulle part", affirme-t-elle avec le sourire. 

Mariée depuis treize ans à Ben Affleck et mère de trois enfants, Jennifer Garner a néanmoins trouvé la technique pour paraître plus mince lors de ses apparitions sur le tapis rouge : la culotte gainante. Mais comme toutes les femmes à Hollywood, elle n'est pas à l'abri d'un petit incident. Lors de l'avant-première de son prochain film "Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day" elle a malencontreusement dévoilé sa gaine devant les photographes. 

Quant à la transformation physique de son mari, l'actrice est loin de s'en plaindre, comme elle l'a récemment confié dans le talk-show Live with Kelly and Michael : "Vous savez, il a pris 15 kilos de muscles et il n'a plus que 8% de masse graisseuse. Il est plutôt pas mal. Je suis un peu en mode 'waouh, mais qui êtes-vous ?'. J'ai l'impression d'avoir un amant". Un corps que Ben Affleck ne s'est pas privé d'exhiber dans Gone Girl pour une scène de nu avec le mannequin Emily Ratajkowski. Un moment qui n'a pas dérangé plus que ça Jennifer. "En dehors de nos films maison, je crois que c’est la première fois qu’il est nu de face dans un film", affirme-t-elle avec humour aux côtés d'Ellen DeGeneres. 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails