Cinéma

Jennifer Garner et Halle Berry en guerre contre les drones

Jennifer Garner et Halle Berry en guerre contre les drones
  • A-
  • A+

A Hollywood, ce ne sont plus seulement les flashs des photographes que les stars redoutent. Depuis quelques temps, elles ont les yeux rivés vers le ciel, redoutant de voir apparaître les drones que les paparazzis utilisent pour les espionner au plus près dans leur vie privée. Mais Jennifer et Halle Berry ne comptent pas se laisser faire…

Ils étaient les stars du Salon du Bourget il y a un an. Les drones, ces mini machines volantes sans pilote avec caméras ou appareils photo embarqués, sont pourtant devenus en quelques mois la bête noire à abattre dans le monde des stars américaines. En effet, la guerre est déclarée entre les people et les paparazzis, qui n’hésitent plus à s’en servir contre eux pour obtenir LA photo ou LE scoop.

Pour preuve, la toute récente vidéo prise par la chanteuse Miley Cyrus et postée sur les réseaux sociaux, montrant ce petit bijou de technologie l’espionnant et observant le moindre de ses faits et gestes depuis le ciel. Sean Burke, rapporteur de la loi anti-paparazzis explique : «  Vous avez quelqu’un en train de photographier quelqu’un d'autre à l’aide d’un drone, alors que cette personne se trouve dans son jardin, on parle donc de vie privée ».

Durcir la loi

Au vu de leur multiplication sans cesse grandissante, les stars comme Halle Berry et Jennifer Garner ont décidé de réagir et de faire appel à la justice pour modifier la législation afin de mieux protéger leur vie privée et celle de leur famille. « Je ne veux pas d’un gang de photographes hurlants, agressifs, qui violent la loi et qui s’installent partout où on est chaque jour, et qui traumatisent les enfants », s’était plainte il y a quelques temps Jennifer Garner devant le juge, réclamant que l’interdition de prendre des photos depuis la rue s’applique aussi aux drones. Une guerre dont on a pas fini d'entendre parler. Selon les spécialistes, le ciel de Los Angeles pourrait être très chargé dans les années à venir. Et Sean Burke de conclure : « Si vous vous promenez dans Beverly Hills, vous pouvez vous retrouver avec 30 paparazzis, alors pourquoi pas bientôt 30 drones au-dessus de nos têtes ? »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails