• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Garner : "Les seins d’Emily Ratajkowski sont merveilleux"

Jennifer Garner : "Les seins d’Emily Ratajkowski sont merveilleux"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Garner était récemment invitée à la soirée ELLE Women in Hollywood en début de semaine, et elle en a profité pour livrer un discours féministe drôle et intelligent.

Cette semaine, Hollywood est passé en mode girl power le temps d’une soirée organisée par le magazine ELLE. Les actrices sont de plus en plus nombreuses à s’élever contre le sexisme dont fait preuve le monde du cinéma américain, et récemment Jessica Chastain disait d’ailleurs tout haut ce que beaucoup pensent tout bas : « Nous ne voulons plus de films qui ne tournent qu’autour des hommes. Tous les hommes que je connais adorent les femmes. Alors, il nous faut des bonnes histoires avec des vraies héroïnes. Il nous faut des bons scénarios, et faisons aussi de la place pour les femmes chez les scénaristes ».  Si la flamboyante rouquine a fait mouche, le discours prononcé par Jennifer Garner ce lundi 20 octobre aux ELLE Women in Hollywood n’est pas non plus tombé dans l’oreille d’un sourd.

Sur la scène de l’hôtel Four Seasons, la star de 42 ans s’est exclamée : « Le fait  que nous ayons besoin d’une soirée pour les femmes à Hollywood est assez triste quand on y pense. L’événement réservé aux hommes est tous les jours. 51% de la population ne devrait pas avoir à organiser une soirée spéciale pour célébrer le fait que dans un art qui raconte l’histoire d’être humains, nous jouons un rôle ».

Jennifer Garner a ensuite eu la bonne idée d’utiliser une anecdote personnelle pour étayer ses propos. La star de Dallas Buyers Club s’est ainsi souvenue : « Par exemple, mon époux et moi (l’acteur Ben Affleck, ndlr) avons a peu près le même job.  Il n’y a pas si longtemps, nous avons tous les deux vécu l’une de ces journées magiques qu’on appelle junket, où l’on rencontre des journalistes pendant 4 minutes en répondant encore et encore aux mêmes questions. Quand nous sommes rentrés à la maison le soir, nous avons comparé notre journée. Et je lui ai dis que chaque personne qui m’avait interviewée – et je ne mens pas quand je dis ça- m’a posée la même question : ‘Comment faites-vous pour gérer votre métier et votre rôle de mère ?’ »

Les seins d’Emily Ratajkowski en question

La star a poursuivi : « Ben m’a répondu que de son côté, la question qui revenait le plus souvent concernait ‘les seins de la fille de Blurred Lines’ (Emily Ratajkowski, qui donne la réplique à l’acteur dans Gone Girl, ndlr). Bon ok, c’est vrai que si on parle d’eux, c’est parce qu’ils sont à la fois vrais et fabuleux. Tout le monde devrait les regarder et se faire plaisir ! »

Et de conclure : « En ce qui concerne la question travail/famille, personne ne lui a posé ce jour-là. Je veux dire : personne. Pourtant, nous partageons la même famille. Est-ce que le temps n’est pas venu de changer tout ça ? »

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails