• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Garner ne veut plus d’homme dans sa vie après Ben Affleck

Jennifer Garner ne veut plus d’homme dans sa vie après Ben Affleck
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice américaine a fait des confidences au site News.com sur sa relation avec Ben Affleck, ses enfants et son choix de rester célibataire. Elle s'est confiée comme rarement. Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans et demi après sa rupture avec Ben Affleck, Jennifer Garner ne semble pas totalement remise. Après 10 ans de mariage, le couple s’était en effet séparé suite à des rumeurs de tromperie de l’acteur avec la nounou de l’époque, Christine Ouzounian. Si la comédienne est restée assez discrète sur le sujet, elle s’ouvre aujourd’hui un peu plus et se confie sur sa situation familiale. Interviewée par le site News.com, Jennifer Garner s’est même laissé aller à quelques révélations. L’actrice de 45 ans a expliqué être toujours célibataire car elle "n’a jamais été à un rendez-vous" et qu’elle n’est "pas intéressée par les rencontres".

Une famille presque réunie

L’actrice de 45 ans ne semble pas souhaiter un nouvel homme dans sa vie : "Les gens veulent m’arranger des rendez-vous et je dis juste ‘non merci’". Pourtant elle l’assure, ce n’est pas l’infidélité prétendue de son ex-mari qui la met dans cette position. "On ne peut pas mettre tous les hommes dans la même catégorie. On ne peut pas simplement supposer que chaque homme a fait quelque chose de terrible ou que tout homme est coupable" a-t-elle affirmé. Pour la stabilité de ses enfants, elle s’accommode tant bien que mal de la situation. "Je n’ai pas choisi d’être  célibataire ou dans cette position. C’est quelque chose que nous travaillons". Et même s’ils sont séparés, Ben Affleck continue à faire partie de la vie de famille. "Nous serons ensemble pour nos enfants et leur feront vivre un Noël spécial. Nous nous entendons bien et ce n’est pas un problème. Nous sommes amis, nous pouvons gérer".

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Revivez le défilé des Miss en bikini ! 🔥🔥 https://t.co/2ePyDcjWrd https://t.co/gAFo49zbEy
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails