• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Garner pousse un coup de gueule contre la presse people

Jennifer Garner pousse un coup de gueule contre la presse people
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’habitude discrète sur les réseaux sociaux, l’actrice Jennifer Garner a réagi sur Facebook à un article du magazine People, sur sa vie privée. Récemment divorcée de son ex-mari Ben Affleck, la comédienne tient particulièrement à préserver sa vie privée. Non Stop People vous en dit plus.

Ben Affleck et Jennifer Garner s’étaient rencontrés sur le tournage de "Daredevil", en 2003 et leur idylle avait commencé l’année suivante avant d’être concrétisée par un mariage en 2005. Depuis ce jour l’acteur n'avait eu de cessse de répéter comment Jennifer avait changé sa vie et qu’il se sentait plus fort à ses côtés. Mais ces déclarations d’amour n’ont pas suffi. Dix ans de mariage et trois enfants plus tard, le couple avait fini par se séparer en 2015, après une liaison supposée entre Ben Affleck et la babysitteur. Depuis l’échec de son mariage, c’est la descente aux enfers pour l’acteur devenu réalisateur, ses anciens démons ont ressurgi et la star lutte contre sa terrible addiction à l’alcool. Aujourd’hui c’est son ex-femme Jennifer Garner qui est dans la tourmente, l’actrice de 45 ans a tenu à remettre les choses au clair via son compte Facebook à la suite de la parution d'un article sur sa vie privée dans les colonnes du magazine "People"

Jennifer Garner s’explique sur Facebook

Mercredi 31 mai, l’acrtice a réagi sur son compte Facebook, suite à la publication du nouvel article paru dans le magazine "People". Celui-ci évoque la fin de son mariage avec Ben Affleck et sa volonté d’aller de l’avant. Mais là où ça coince, c’est que la mère de famille n’a pas accordé d’interview au magazine. Plusieurs sources citées avaient établi que la star américaine était "heureuse d’être célibataire" et qu’elle "n’était pas encore prête à se recaser." Visiblement agacée par cet étalage, la quadragénaire a publié son propre communiqué sur les réseaux sociaux : "Il a été porté à mon attention qu’une couverture et un article du magazine People laissaient entendre que j’avais validé ce qui a été écrit. Je n’ai pas l’habitude de recevoir des appels de proches qui pensent que j’ai oublié de leur annoncer que j’étais enceinte, et de jumeaux en plus ! Mais ces rumeurs sont tellement ridicules qu’elles sont faciles à ignorer" a-t-elle écrit.  L’ex-femme de Ben Affleck a continué : "Je voulais mettre les choses au clair : je n’ai pas posé pour cette couverture. Je n’ai pas contribué à cet article et je ne l’ai pas autorisé."

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails