• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Garner se livre sur l’infidélité de Ben Affleck et sur son divorce (Vidéo)

Jennifer Garner se livre sur l’infidélité de Ben Affleck et sur son divorce (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Huit mois après l’annonce de sa séparation avec Ben Affleck et l’annonce de son divorce, Jennifer Garner s’est confiée dans "Vanity Fair" sur cette épreuve douloureuse pour elle et sa famille. L’actrice est également revenue sur les rumeurs autour de l’infidélité de son ex-mari avec la nounou Christine Ouzounian. Non Stop People vous en dit plus.

Après plus de dix ans de mariage avec Ben Affleck, Jennifer Garner a officialisé son divorce en juillet dernier dans les pages du magazine "People". "Après réflexion et beaucoup de considération, nous avons pris la difficile décision de divorcer. Nous allons vers l’avant avec amour et amitié pour l’un et l’autre et nous nous engageons à co-parenter nos enfants, dont nous vous demandons que la vie privée soit respectée pendant ce moment difficile. Ce sera notre seul commentaire sur ce problème privé et familial. Merci pour votre compréhension", ont-ils déclaré publiquement. Et cette semaine dans les pages de "Vanity Fair", Jennifer Garner s’est livrée sur sa relation avec l’acteur de "Batman VS Superman". "Je n'ai pas épousé la grande star de films, je l'ai épousé lui. Et je retournerais en arrière et reprendrais la même décision. J'ai couru sur la plage jusqu'à lui, et je le referais. Vous ne pouvez pas avoir trois enfants et tout ce qu'on a vécu. Il est l'amour de ma vie Il est la personne la plus brillante, la plus charismatique, la plus généreuse. C'est juste un mec compliqué C'était un mariage sincère. Ce n'était pas pour les caméras. Et cette union représentait une énorme priorité pour moi. Et cela n'a pas fonctionné".

"Un mauvais jugement, sûrement"

Pour elle, l’important est vraiment l’équilibre de sa famille et de ses trois enfants Violet, Seraphina et Samuel. "Ce n'est pas le rôle de Ben de me rendre heureuse. Notre priorité sont nos enfants - et nous sommes totalement d'accord là-dessus, sur ce que nous désirons pour eux. Bien sûr, j'ai perdu le rêve de danser avec mon mari au mariage de ma fille. Mais vous devriez voir le visage de mes enfants lorsqu'ils voient arriver leur père. Et si vous voyez vos enfants aimer quelqu'un de façon aussi pure et entière, alors vous êtes obligé de devenir ami avec cette personne". Enfin, elle est revenue sur les rumeurs autour de l’infidélité de son ex-mari avec la nounou Christine Ouzounian. "Laissez-moi vous dire une chose. Nous étions séparés depuis plusieurs mois avant que je n'entende parler de la nounou. Elle n'avait rien à voir avec notre décision de divorcer. Elle ne faisait pas partie de l'équation. Un mauvais jugement, sûrement. Ce n'est pas bon pour les enfants de voir leur nourrice disparaître de leur vie... Et j'ai dû avoir quelques conversations avec eux sur la notion du mot "scandale"".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails