• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : à 24 ans elle devient belle-mère malgré elle !

Jennifer Lawrence : à 24 ans elle devient belle-mère malgré elle !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A seulement 24 ans Jennifer Lawrence a déjà tout pour elle. Si sa carrière est au top, avec notamment son rôle dans la saga Hunger Games, côté vie personnelle c’est cependant quelque peu compliqué. En effet, Jennifer Lawrence, en couple avec Chris Martin depuis juin 2014 doit supporter les frasques de Gwyneth Paltrow, l’ex de monsieur. La dernière en date ? Jennifer Lawrence doit rencontrer les enfants du couple !

Quand on fait partie du cercle très fermé des peoples, il est vrai qu’il est difficile de garder les détails de sa vie, privés. Surtout quand on s’appelle Chris Martin ou Jennifer Lawrence.

Les tourtereaux en couple depuis juin 2014 essaient, malgré leurs emplois du temps chargé, de maintenir leur relation du mieux possible.

Mais il semblerait que l’ex de Chris Martin, Gwyneth Paltrow, soit encore un peu trop présente dans la vie du leader du groupe Coldplay.

En effet, bien que Chris Martin et Gwyneth Paltrow se soient officiellement séparé le 25 mars 2014, l’actrice s’avère être encore très proche de Chris Martin.

Si au début Gwyneth Paltrow a eu du mal à accepter la relation de son ex-mari avec Jennifer Lawrence, aujourd’hui l’heure est à l’agrandissement familial.

"Pauvre Jen, elle est terrifiée"

Et oui si Jennifer Lawrence compte rester aux bras de Chris Martin, il va falloir qu’elle rencontre Apple et Moses, les enfants que le chanteur a eu avec Gwyneth Paltrow !

Une source proche de Gwyneth Paltrow s’est confiée à nos confrères américains du site Radar OnLine.

« Gwyneth pense qu’il est temps que Jen rencontre toute la famille. Le plan est de passer une semaine à Hawaii, dès que leur emploi du temps le permettra, mais pour sûr avant la fin de l’été. »

Si Gwyneth Paltrow mise beaucoup sur cette semaine de vacances, afin de réunir toute la famille, de son côté Jennifer Lawrence n’a pas l’air aussi impatiente.

« Pauvre Jen, elle est terrifiée. Chris est toujours soumis à Gwyneth et ses règles du coup il est très insistant envers Jen. »

A seulement 24 ans Jennifer Lawrence va donc devenir la belle-mère des deux enfants de Chris Martin, et ce malgré elle.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails