• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence abordée par un fan, la rencontre a viré au drame

Jennifer Lawrence abordée par un fan, la rencontre a viré au drame
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actrice ultra reconnue dans son milieu, Jennifer Lawrence est souvent au cœur de l'attention de ses fans. Malheureusement pour l'un d'entre eux, sa rencontre avec la star de "Passengers" a viré en bagarre. Non Stop People vous en dit plus.

Si elle est plutôt connue pour ses grands rôles au cinéma, notamment dans la saga "Hunger Games" ou "X-Men", la carrière de Jennifer Lawrence a pourtant débuté au petit écran. En effet, dès 2006, l'actrice a décroché son premier rôle à la télévision dans la série "Company Town". Un an plus tard, c'est dans le feuilleton "Médium" qu'elle est aperçue. Propulsée sur le devant de la scène en 2011 grâce à son rôle dans "X-Men : le Commencement", Jennifer Lawrence a depuis travaillé avec les plus grands. Parmi eux, Javier Bardem ou encore Chris Pratt. Ce dimanche 15 septembre, TF1 diffuse le long-métrage dans lequel Chris Pratt et Jennifer Lawrence se sont donnés la réplique : "Passengers". 

Une rencontre qui devient bagarre 

Comédienne au sommet de sa carrière, le visage et le nom de Jennifer Lawrence sont connus du monde entier. Ce qui peut lui attirer des ennuis. En pleine promotion pour le film "Mother", l'actrice de 29 ans était l'invitée de l'émission "Late Night with Seth Meyers", en septembre 2017. Durant son passage, la fiancée de Cooke Maroney a raconté une anecdote insolite. Des faits qui avaient eu lieu lors du tournage de "Mother", film de Darren Aronofsky, à Budapest. "Je me suis battue dans un bar", a-t-elle d'abord lancé.

"On était dans un bar et c'était la soirée de la bière [...] J'étais ivre et ce type m'a demandé un selfie", s'est-elle remémorée. Face à cette demande, Jennifer Lawrence avait refusé. Ce qu'avait du mal à accepter l'individu, très insistant. "Il a dit un truc du genre : 's'il vous plait ou ma copine ne me croira jamais'. Et une de mes amies a répondu : 'si votre copine ne te croira jamais, alors ce n'est pas la bonne'", ajoute l'actrice. Le fan lui avait répondu grossièrement, ce qui a déclenché une altercation. "J'ai craqué [...] Je lui ai dit : 'est-ce que tu viens de me dire je t'em***** ?'", raconte Jennifer Lawrence. Suite à cet échange, plongée dans une colère noire, elle avait "arrosé" l'anonyme avec de la bière, avant d'être apaisée par un ami qui lui a ordonné de "ne pas gâcher de la bière". Ambiance. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails