• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence, actrice la mieux payée d'Hollywood ?

Jennifer Lawrence, actrice la mieux payée d'Hollywood ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prochainement à l'affiche du film "Passengers", l'actrice Jennifer Lawrence a su négocier son contrat pour faire monter son salaire. La jeune femme serait même mieux payer que son homologue masculin, Chris Pratt.

A seulement 24 ans, Jennifer Lawrence est l’une des actrices d’Hollywood les plus bankable du moment. Découverte dans le film "Winter's bones", c’est grâce à la saga "Hunger Games" que Jennifer Lawrence explose sur les grands écrans.

Malheureusement, être une actrice bankable est aussi une contrainte. Il y a plusieurs mois, de nombreuses stars ont été victimes d’un piratage informatique, dévoilant sur internet des photos d’elles privées. Parmi les victimes, Jennifer Lawrence s’est montrée particulièrement touchée : "Chaque chose que j’écrivais me faisait pleurer ou me mettait en colère. J’ai commencé à écrire une lettre d’excuse, mais je n’ai aucune raison de m’excuser (…) Les gens qui ont regardé ces photos se rendent coupable d’un délit sexuel. Ils devraient avoir honte d’eux (…) Je me dis que je ne leur ai pas donné l’autorisation de regarder mon corps nu (…) C’est un crime sexuel. C’est une violation sexuelle. C’est dégoûtant !".

8 millions de dollars de plus que Chris Pratt

Heureusement pour Jennifer Lawrence, cet épisode est derrière elle et elle peut dorénavant se consacrer à sa carrière. Considérée comme l’actrice la plus rentable en 2014, la jeune femme enchaîne les projets. Dans son prochain film "Passengers", Jennifer Lawrence s’envolera dans l’espace aux côtés de Chris Pratt, l’acteur du moment. Mais si Chris Pratt explose tout avec le film "Jurassic World", il semblerait que Jennifer Lawrence soit plus populaire que lui, en témoigne leurs salaires.

Contraurement à Chris Pratt qui a signé rapidement son contrat, Jennifer Lawrence a su tenir les négociations jusqu’au bout pour un très joli salaire final. La jeune femme touchera pas moins de 20 millions de dollars pour le film, plus 30% sur les bénéfices du film, pour tourner en apesanteur. Jennifer Lawrence touchera donc 8 millions de dollars de plus que Chris Pratt. Un joli pied de nez de la part de la jeune actrice alors qu’Hollywood ne cesse d’être critiqué pour les différences salariales entres les acteurs et les actrices.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails