• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : ado elle fantasmait déjà sur Chris Martin !

 Jennifer Lawrence : ado elle fantasmait déjà sur Chris Martin !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple formé par Jennifer Lawrence et Chris Martin depuis quelques semaines semble fait pour durer plus longtemps qu'une amourette de vacances. Après son divorce avec Gwyneth Paltrow, le chanteur serait en train de retomber amoureux. Quant à Jennifer Lawrence, l'actrice réaliserait dans les bras de Chris Martin l'un des fantasmes de son adolescence.

Alors qu’elle est se retrouve à nouveau nue sur le web suite à un vol de photos intimes, Jennifer Lawrence peut heureusement se consoler dans les bras de son nouveau chéri : Chris Martin, le chanteur de Coldplay.

Fantasme adolescent

Si leur relation a commencé il y a seulement quelques semaines, le coup de cœur de l’actrice oscarisée pour l’ex de Gwyneth Paltrow ne date pas d’hier.  En effet, une source révèle que pour Jennifer Lawrence, il s’agit d’un « fantasme devenue réalité ».

La jeune femme est fan du groupe depuis toujours. Ado, elle craquait totalement sur le chanteur britannique. On imagine bien la jeune J-Law il y a quelques années, passée des heures à écouter Coldplay avec des posters du groupe sur les murs de sa chambre. A l’image de Katie Holmes qui à l’époque où elle était avec Tom Cruise avait révélé que, jeune fille, elle avait une photo de lui dans sa chambre. On espère tout de même que la jolie histoire de Jennifer Lawrence et Chris Martin se terminera mieux.

« Il est en train de tomber amoureux »

La relation des deux tourtereaux est encore relativement récente mais leurs sentiments l’un pour l’autre seraient de plus en plus forts. Une source a d’ailleurs confié que Chris Martin serait « en train de tomber amoureux » de la jeune femme.

Après avoir été marié pendant plus de 10 ans avec Gwyneth Paltrow, Jennifer Lawrence représenterait le changement dont le leader de Coldplay a besoin. A part leur couleur de cheveux (et encore), les deux femmes n’ont en effet pas grand chose à voir l’une avec l’autre.

« Chris a l’impression qu’elle lui montre ce qu’il a raté pendant onze années de sa vie. Jennifer ne se prend jamais au sérieux. Quand elle ne tourne pas, elle veut juste traîner et passer du bon temps avec les gens qui l’entourent » expliquait une autre source le mois dernier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails