Cinéma

Jennifer Lawrence : bientôt chez Quentin Tarantino ?

Jennifer Lawrence : bientôt chez Quentin Tarantino ?
  • A-
  • A+

Jennifer Lawrence a connu une ascension fulgurante ces dernières années au point d'être aujourd'hui la jeune actrice la plus demandée et la mieux payée ! Celle qui enchaîne les projets à un rythme fou pourrait très bientôt ajouter un autre tournage à son emploi du temps, et pas n'importe lequel : The Hateful Eight, le prochain western de Quentin Tarantino.

Jennifer Lawrence est partout ! La belle qui vient de fêter son 24ème anniversaire en compagnie de Chris Martin est à l’affiche de pas moins de 5 films en 2014 (X-Men : Days of Future Past, American Bluff, Serena, Hunger Games – La Révolte : Partie 1 et Dumb et Dumber De). Véritable boulimique de travail, la belle blonde ne risque pas de calmer le rythme de sitôt. Celle qui est déjà la muse de David O. Russell (Happiness Therapy, American Bluff et bientôt une troisième collaboration), serait sur le point d’entre dans l’univers de Quentin Tarantino.

En effet, le site Collider révèle que la jeune femme serait en négociations pour être au casting du prochain western du réalisateur geek intitulé The Hateful Eight. Si pour l’instant il ne s’agit là que d’une rumeur, on peut déjà être sûre que Jennifer Lawrence ferait des étincelles chez le réalisateur de Kill Bill.

Les femmes du cinéma de Tarantino sont des femmes fortes et ce genre de rôle semble coller à la peau de l’actrice oscarisée que ce soit dans Winter’s Bone, la saga Hunger Games, ou encore dans American Bluff, où elle montre qu’elle peut également être complètement déjantée. Bref, elle serait parfaite dans l’univers du chéri d’Uma Thurman !

Un western enneigé

Si la rumeur est vraie et que Jennifer Lawrence figure au casting de The Hateful Eight, elle donnera la réplique à Bruce Dern, Kurt Russell, Michael Madsen ou encore Samuel L. Jackson entre autres. On connaît déjà quelques détails sur le prochain long métrage de Quentin Tarantino, qu’il avait dans un premier temps abandonné après que le scénario ait fuité sur le net

On y découvrira un groupe de huit étrangers parmi lesquels un chasseur de prime, un sheriff, une prisonnière (Jennifer Lawrence ?) ou encore un soldat coincés dans une petite ville à cause du blizzard. Et d’après la première affiche teaser, la neige va très vite être recouverte de sang.

 

Une idée confirmée par la fuite sur internet d’un premier teaser diffusé aux Etats-Unis avant Sin City : J’ai tué pour elle.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails