• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence bientôt présentée aux enfants de Chris Martin et Gwyneth Paltrow ?

Jennifer Lawrence bientôt présentée aux enfants de Chris Martin et Gwyneth Paltrow ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ensemble depuis plus de deux mois, Chris Martin et Jennifer Lawrence sont devenus inséparables et commencent même à se montrer en public. Leur relation évoluant sérieusement, le chanteur voudrait présenter ses deux enfants à sa dulcinée… à condition que Gwyneth soit d’accord.

Les choses semblent devenir de plus en plus sérieuses entre Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Si les deux amoureux se faisaient jusqu’ici très discrets pour éviter les photographes, ils sont récemment apparus plus « in love » que jamais au iHeartRadio Music Festival de Las Vegas. Un signe qu’il serait temps d’officialiser les choses en bonne et due forme ? C’est bien ce que compte faire Chris Martin, qui voudrait présenter l’actrice de Hunger Games à ses deux enfants Apple et Moses, selon le site américain Radar Online.

Un geste qui monterait également que les choses sont belles et bien terminées entre Gwyneth Paltrow et lui. Et l’ex du chanteur ne serait pas particulièrement ravie par la tournure que prennent les évènements. Selon les médias américains, cette dernière serait opposée à l’idée que ses enfants rencontrent la jolie blonde. La raison ? Après seulement deux mois de relation mieux vaut attendre encore quelques semaines pour s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’une simple amourette de passage. De quoi casser l’image de l’ex si cool qu’elle s’évertue à montrer depuis leur rupture en mars dernier.

Gwyneth "choquée" par la nouvelle

"Leur relation est arrivée très vite et est très intense. Appel et Moses, les enfants de Chris, n'ont pas encore rencontré Jen. Gwyneth a été très choquée lorsque Chris lui a dit qu'il aimerait lui présenter leurs enfants (…) Ça a été un énorme coup pour l'égo de Gwyneth car elle s'était toujours vantée de tenir Chris entre ses doigts", explique une source anonyme au site internet. La situation ne serait pas facile à vivre non plus pour le nouveau compagnon de l’actrice Brad Falchuk, le co-créateur de Glee. Ce dernier ne supporterait pas que les deux ex soient restés aussi proches, comme ils l’ont affirmé au moment de leur séparation.

Si les présentations officielles ne devraient pas avoir lieu tout de suite à la demande de Gwyneth, il semblerait que Chris Martin soit décidé à construire quelque chose de sérieux avec Jennifer Lawrence. Elle qui, ado, fantasmait déjà sur le leader du groupe Coldplay a d’ailleurs pu compter sur lui après le scandale des photos d’elle nue piratées puis diffusées sur Internet : ce dernier a su la réconforter lorsqu’elle a été victime d’un hacker qui a fait circuler sur internet des photos d’elle totalement nue et dans des poses très suggestives.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : son train de vie en baisse, les raisons dévoilées https://t.co/eJGTaMZtj2 https://t.co/bUtVWpdywf
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Reunion TPMP ! 🤣🤣🤣📺📺📺 #lemecseprendpourunchanmedutennis #preparationRG @benoitpaire @Gael_Monfils @richardgasquet1… https://t.co/hysp3bAkLG
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : Une première audience fixée en novembre https://t.co/gHmlKp1gA3 https://t.co/akBLaSkel9
    Détails