• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence clashée sur son physique, elle pourrait ne pas jouer dans le prochain Tarantino

Jennifer Lawrence clashée sur son physique, elle pourrait ne pas jouer dans le prochain Tarantino
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prochain film de Quentin Tarantino sera axé sur l’histoire de Charles Manson, le tueur en série tristement célèbre. Alors que les noms de Brad Pitt, Jennifer Lawrence et de Margot Robbie ont été évoqués pour le film, la sœur de Sharon Tate a vivement fait comprendre qu’elle ne veut pas que l’actrice de Hunger Games joue le rôle de sa sœur. Non Stop People vous en dit plus.

Non Stop People vous le dévoilait il y a quelques jours, Quentin Tarantino est déjà en train d’écrire le scénario de son prochain film, dont l’histoire sera basée sur la série de meurtres perpétrée par Charles Manson aux États-Unis dans les années 60 et notamment sur l’assassinat de Sharon Tate, la femme de Roman Polanski, alors enceinte de 8 mois. Tandis que les noms de Brad Pitt et de Jennifer Lawrence ont été évoqués pour le film, Debra Tate, la sœur de Sharon Tate a expressément fait savoir au site TMZ qu’elle n’aimerait pas que le rôle de sa sœur soit confié à l’actrice de Hunger Games. Elle préfèrerait plutôt que ce soit Margot Robbie qui incarne Sharon Tate : Ce sont des actrices toutes les deux extrêmement talentueuses, mais mon choix irait pour Margot, simplement en raison de sa beauté physique. Sa prestance est également similaire à celle de Sharon". Alors même s’il y aura certainement un casting, Debra Tate possède les droits à l’image de sa sœur décédée, donc ce sera elle qui aura le dernier mot.

Sharon Tate a été assassinée alors qu'elle était enceinte

C’est la première fois que Quentin Tarantino s’attaque à un fait divers dans un de ses films. Le film de Quentin Tarantino devrait retracer l’histoire de Sharon Tate, épouse de Roman Polanski et enceinte de 8 mois en 1960, qui a été assassinée à son domicile par des membres de la communauté de Charles Manson, appelée "la famille". Charles Manson, encore en vie aujourd’hui et emprisonné à perpétuité, se prenait pour la réincarnation du Christ. Il avait commandité une série de meurtres pour provoquer une lutte entre les communautés blanches et noires. Il était persuadé que les "bons américains blancs" sortiraient victorieux de cette lutte.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Michel Maire a révélé son salaire de chroniqueur dans #TPMP https://t.co/e8Hc4dSMKd https://t.co/KQ1jkc4Urg
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Teaser de 5 Minutes du 1er épisode de Superhigh avec @kevadamsss​ La suite du teaser sur ce lien-> https://t.co/OgTWxB5l…
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Lucie1D95: @kevadamsss tu n'avais pas dis que SuperHigh passait aussi sur TMC! https://t.co/8QWvUHJP41
    Détails