Cinéma

Jennifer Lawrence : Dans la peau de Cher le temps d’une chanson !

Jennifer Lawrence : Dans la peau de Cher le temps d’une chanson !
dr
  • A-
  • A+

En plus d’être belle et talentueuse, Jennifer Lawrence est très drôle. Elle l’a d’ailleurs prouvé de nombreuses fois. Mais, cette fois-ci, c’est face à Conan O’Brien qu’elle a provoqué l’hilarité en imitant Cher. Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Lawrence a joué dans de nombreux films qui ont contribué à son succès. Il y a notamment eu "X-Men : Le Commencement", "Happiness Therapy" ou encore "American Bluff". Mais bien évidemment, le long-métrage qui a fait exploser la jeune femme, c’est la franchise "Hunger Games". Son rôle de Kaniss Edverdeen lui a permis de devenir une des actrices les plus demandées de sa génération, mais elle est aussi devenue une sorte de symbole pour ses fans.

Mais, celle qui serait en couple avec Chris Martin est surtout l’une des artistes les plus cools des Etats-Unis. De nombreuses fois, la jeune femme a fait le buzz sur internet grâce à son naturel et ses blagues. La plus connue étant lorsqu’elle cherchait à tout prix une pizza lors d’une interview. Elle est donc en quelque sorte connue pour provoquer l’hilarité lors de nombreux entretiens, car elle est obsédée par la nourriture.

Mais cette fois-ci, ce ne sont pas des pizzas dont va parler Jennifer Lawrence, mais d’une chanteuse très connue. Invitée sur le plateau du Conan O’Brien, la jolie blonde était présente pour faire la promotion du tout dernier Hunger Games.

Jennifer Lawrence imite Cher avec humour

Sa présence a donc été l’occasion pour le présentateur de parler du fait que la jeune femme s’est essayée à la chanson. En effet dans le précédent "Hunger Games", elle a interprété "The Hanging Tree", ce qui a permis à ses fans de connaître sa jolie voix. Mais pour elle, chanter reste un réel effort et elle ne supporte pas de le faire en public, comme elle l’avait expliqué sur le plateau de David Letterman. Pourtant à sa grande surprise, le titre a eu un réel succès et s’est placé en tête des charts aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Tout de même, sur le plateau de Conan O’Brien, elle s’est légèrement moquée de ce succès : "Même si je chante [elle imite le bruit de pets] Hunger Games, ça finira en tête des charts".

Sauf que par la suite, ses amis Liam Hemsworth et Josh Hutcherson ont révélé que la chanson est assez présente dans sa vie puisse qu’elle adore chantonner sur le plateau et imiter la chanteuse Cher. Il n’en a pas fallu plus pour que celle qui n'aime pas la célébrité se mette à chanter "Believe" et à provoquer l’hilarité sur le plateau, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@MPokora dévoile une photo très sexy de son nouveau clip ! https://t.co/H37slRDP1H https://t.co/sZcl02jGLK

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @CapucineAnav clashée sur Twitter ! #TPMP https://t.co/vyHrBGmeMO https://t.co/1IMTwLDkZZ

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L’incroyable transformation physique de Jean-Luc de #KohLanta ! https://t.co/MuJpkgbtlF https://t.co/jHdBe1cbrd

    Détails