• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence de nouveau célibataire ?

Jennifer Lawrence de nouveau célibataire ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Des rumeurs commencent à apparaître sur la vie amoureuse de l’actrice. Il est dit que cette dernière ne serait plus en couple avec Nicholas Hoult depuis que des témoins affirment l’avoir vu en compagnie d’autres filles.

Si côté vie professionnelle, tout roule pour la belle Jennifer Lawrence, sa vie personnelle ne serait pas aussi épanouie. Ou plutôt ne le serait plus, depuis sa supposée rupture avec son petit ami Nicolas Hoult. Selon la presse américaine, les deux acteurs se seraient en effet de nouveau séparés après une première rupture en début d’année 2013. La Katniss de Hungers Games et le Tony de la série Skins ont toujours été très discrets sur leur vie privée et parlent très peu d’eux.

Difficile donc de tirer des conclusions définitives, mais ce sont des témoignages qui ont mis la puce à l’oreille de plusieurs sites américains. Manifestement, l’acteur britannique a été aperçu en bonne compagnie ces derniers jours. En boîte de nuit, il aurait flirté au bras de la starlette Riley Keough, fille de Lisa Marie Presley et accessoirement mannequin. Si les deux stars semblaient « proches », il ne se serait également pas fait prier pour flirter le même soir avec d’autres filles. 

Une relation par intermittence

Alors, serait-ce une infidélité de la part de l’acteur ou carrément un signe de rupture ? La romance de Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult a débuté en 2011, sur le tournage du film X-Men : le commencement. Après une brève séparation, le couple s’était de nouveau remis ensemble sur le tournage de la suite du film, X-Men : Days of Future Past. Nul doute que si Jennifer est bel et bien redevenu célibataire, elle n’aura pas trop de mal à retrouver l’amour, elle qui a été élue en mai dernier femme la plus belle du monde par le magazine FHM et l’une des actrices les plus puissantes selon Forbes.

Seul son emploi du temps chargé pourrait limiter les nouvelles rencontres. L’actrice oscarisée a joué dans pas moins de cinq films en 2014, sans compter le tournage actuel du dernier volet de la saga Hunger Games. Reste à savoir si le couple remettra encore une fois le couvert sur le plateau de la saga « X-Men » : ils sont tous les deux attendus en 2016 pour tourner X-Men : Apocalyspe, lui dans la peau du « Fauve » et elle en tant que « Mystique ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails