• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : découvrez comment elle a fait craquer Chris Martin

Jennifer Lawrence : découvrez comment elle a fait craquer Chris Martin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parfois, une histoire d’amour ne tient à pas grand-chose. C’est apparemment le cas pour Chris Martin et Jennifer Lawrence. Selon The Sun, l’actrice aurait fait craquer le chanteur grâce à son côté déjanté, mais surtout son amour de la pizza et de la cigarette…

Gwyneth Paltrow et Jennifer Lawrence ne pourraient pas être plus opposées. Alors que la première prône un mode de vie ultra sain et semble se nourrir exclusivement de graines, l’autre n’en finit plus d’affirmer qu’elle aime autant la malbouffe que la vie elle-même. L’une contrôle son image avec une main de fer dans un gant de velours, l’autre est du genre à jurer devant les journalistes et vomir devant Miley Cyrus. Leurs seuls points communs ? Un Oscar, une chevelure blonde… et apparemment, Chris Martin.

Depuis quelques jours, une rumeur insistante annonce en effet que le leader du groupe Coldplay serait tombé dans les bras de Jennifer Lawrence. Quelques mois après l’annonce inattendue de son divorce avec Gwyneth Paltrow, le musicien serait donc plus amoureux que jamais. Et à en croire The Sun, c’est bel et bien le manque de similarité entre l’ex-femme de sa vie et sa nouvelle girlfriend qui aurait réussi à faire fondre son petit cœur sensible.

Une source rapporte : « Chris a l’impression qu’elle lui montre ce qu’il a raté pendant onze années de sa vie. Jennifer ne se prend jamais au sérieux. Quand elle ne tourne pas, elle veut juste traîner et passer du bon temps avec les gens qui l’entourent ».

D’après cette personne, décidément bien renseignée, Jennifer Lawrence aurait fait craquer Chris Martin grâce à son petit côté déluré, mais aussi sa passion de la pizza et de la cigarette. C’est sûr, on est loin de Gwyneth-Goop-Paltrow. Apparemment, le nouveau couple se bombarderait de textos et passerait le plus clair de son temps à se marrer. La romance d’été passera-t-elle la rentrée ?

Gwyneth Paltrow, consciencieusement en couple

Après s’être séparée « consciencieusement » de Chris Martin en mars dernier, Gwyneth Paltrow aurait également retrouvé l’amour. A en croire Us Weekly, l’actrice de 41 ans serait en couple avec Brad Falcuk, co-créateur des séries Glee (dans laquelle elle a joué, ndlr) et American Horror Story. Très à l’aise, ils ne se cacheraient même plus. Un témoin qui a aperçu le duo dans un restaurant de Los Angeles, a ainsi révélé : « Ils n’arrêtaient pas de flirter ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails