• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence dévoile sa plus grande honte

Jennifer Lawrence dévoile sa plus grande honte
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Personne n’est à l’abri d’une chute. L’actrice Jennifer Lawrence peut d’ailleurs en témoigner. En pleine promo pour le nouveau film de la saga "Hunger Games", en salles dès le mercredi 18 novembre 2015, l’actrice de 25 ans s’est livrée sur le moment le plus embarrassant de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

La star de la série de films "Hunger Games", Jennifer Lawrence, a fait une révélation des plus surprenantes à nos confrères de Purepeople. Adeptes des chutes en tout genre, l’actrice ne semble pas tenir debout bien longtemps. En 2013, lors de la cérémonie des Oscars, où elle a décroché l’Oscar de la meilleure actrice pour le film "Hapiness Therapy", n’a visiblement pas su contenir son émotion. En voulant rejoindre sur scène l’acteur français Jean Dujardin, chargé de lui remettre son prix, Jennifer Lawrence s’est écroulée sur la première marche des escaliers. Ce dernier, gentleman, n’a pas manqué de l’aider à se relever, devant un prestigieux public hilare. 
 

Jennifer Lawrence : "J'ai fini par exploser en larmes"

Mais, la comédienne est loin d’être soutenue par ses acolytes. Alors qu’ils répondaient à une interview pour la promotion du prochain volet de la saga "La révolte 2", Josh Hutcherson et Liam Hemsworth se sont gentiment moqués de leur partenaire à l’écran. Elle raconte : "On tournait une scène entre des appartements de ville. Et je tombe souvent vous savez [ses deux comparses étouffent des rires moqueurs, ndlr]. J'étais super excitée de faire cette séquence, une cascade que j'avais beaucoup travaillée et je voulais le prouver à Francis [Lawrence, le réalisateur, ndlr]. Il y avait tous ces gens aux fenêtres avec leurs téléphones à prendre des vidéos, je me disais : "Ok, ils filment, je fais mon truc, pourquoi pas et tant pis, je vais être magnifique". Donc je commence à courir pour faire la cascade, et là, je me rétame... Je m'étale de mon long en me cognant les genoux. Et tu ne peux pas pleurer parce que des centaines de gens te regardent, mais j'avais si mal que mes lèvres commençaient à trembler, et j'ai fini par exploser en larmes."
 
Mais ce n’est pas tout. Visiblement bien lancée dans ses confidences, l’actrice ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a livré une deuxième anecdote croustillante. Alors qu’elle foulait le tapis rouge au bras de Liam Hemsworth, son talon n’a pas tenu le choc. "Et toi qui me laisse tomber... ça c'est embarrassant", lance-t-elle à son partenaire. Ce à quoi l'acteur australien lui répond : "C’était surtout embarrassant pour moi". "Embarrassant pour toi ? Vas te faire foutre", lui rétorque la comédienne. Adepte de la chute, mais pour la poésie, on repassera…
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails