• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence élue "femme la plus sexy du monde" par FHM !

Jennifer Lawrence élue "femme la plus sexy du monde" par FHM !
Jennifer Lawrence : sublime pour la nouvelle campagne Dior
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle est belle, elle est adorable, et en plus c’est la femme la plus sexy du monde selon le célèbre magazine FHM. A 23 ans, Jennifer Lawrence peut s’enorgueillir d’avoir détrôné Mila Kunis.

On ne sait pas trop comment Jennifer Lawrence a pris la chose. Elle qui prône la simplicité et n’aime pas vraiment être traitée comme un objet, vient d’être élue « femme la plus sexy du monde en 2014 » par le magazine FHM. A 23 ans, et un Oscar en poche, l’égérie de la marque de luxe Dior va pouvoir poser un nouveau trophée sur sa cheminée… Et si l’on attend toujours la réaction de l’actrice, le rédacteur en chef du magazine a d’ores et déjà dit tout le bien qu’il pensait d’elle : « Félicitations à Jennifer ! Ce n’est pas très surprenant qu’elle soit arrivée numéro 1 cette année. Pas assez qu’elle soit l’une des actrices les plus demandées au monde, son charme fou a fini par faire craquer tous les hommes de la planète ».

Jennifer Lawrence, qui vient tout juste d’avouer qu’elle avait vomi devant Miley Cyrus lors des derniers Oscars, est donc la preuve que sex-appeal peut rimer avec naturel. Pour rappel, l’année dernière, c’est une autre actrice très nature qui était arrivée en tête : Mila Kunis. Actuellement enceinte d’Ashton Kutcher, la star de Ted a chuté à la sixième place cette année. La faute à son ventre rond ?

Mais pour monter sur la première marche du podium, cela veut dire qu’on a doublé d’autres stars aux charmes dévastateurs. En deuxième position, le lectorat masculin de FHM retrouve ainsi l’actrice britannique Michelle Keegan (Coronation Street). Visiblement heureuse, la brunette s’est empressée de déclarer : « Merci beaucoup aux lecteurs d'FHM et à ceux qui ont pris le temps de voter pour moi, je suis sincèrement  très flattée. Je crois au fait qu'il est possible d'être sexy sans porter une tonne de make-up et sans avoir une coupe de cheveux forcément parfaite... Tout est une question de confiance en soi, de s'accepter et d'être heureuse ».

A noter que Cressida Bonas, récemment séparée du prince Harry, arrive à la 45e place du top 100. Quant à la bombe de Blurred Lines, Emily Ratajkowski, elle se place directement quatrième.

Découvrez le top 10 des femmes les plus sexy du monde selon FHM :

  1. Jennifer Lawrence
  2. Michelle Keegan
  3. Rihanna
  4. Emily Ratajkowski
  5. Kaley Cuoco
  6. Mila Kunis
  7. Beyoncé
  8. Lucy Mecklenburgh
  9. Nicole Scherzinger
  10. Scarlett Johansson

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails