• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence en couple avec l’ex-mari de Gwyneth Paltrow ?

Jennifer Lawrence en couple avec l’ex-mari de Gwyneth Paltrow ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Chris Martin semble avoir un faible pour les actrices blondes oscarisées. Récemment séparé de Gwyneth Paltrow, le leader de Coldplay aurait craqué pour la jeune et jolie Jennifer Lawrence. Alors, info ou intox ?

C’est la rumeur du jour qui affole la toile. Moins de six mois après l’annonce de son divorce avec Gwyneth Paltrow, le chanteur Chris Martin aurait retrouvé l’amour. Mais attention, il ne serait pas retombé dans les bras de n’importe qui. A en croire E !News, qui a rapporté l’information en premier, le leader de Coldplay serait à présent avec Jennifer Lawrence, de 13 ans sa cadette.

Le tabloïd américain assure que la star de la pop et l’étoile montante d’Hollywood ont commencé à se fréquenter en juin dernier, soit quelques semaines seulement après que Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult se soient séparés. Alors, Chris Martin serait-il en fait à l’origine de cette rupture très médiatisée ? Alors que certains s’acharnaient à pointer du doigt l’arrivée de Kristen Stewart dans la vie de Nicholas Hoult, il se pourrait bien que la star d’Happiness Therapy soit en fait celle qui ait craqué pour quelqu’un d’autre…

Selon Us Weekly, Jennifer Lawrence a récemment était aperçue au concert de Coldplay à New York. Plusieurs témoins rapportent que le frontman du groupe a fait une référence au film Hunger Games en plein show avant d’envoyer un baiser dans sa direction ! Une autre source rapporte que la célèbre J-Law est fan de Coldplay depuis longtemps et qu’elle a toujours trouvé Chris Martin « canon ». Une chose est sûre, si cette rumeur s’avère véridique, elle confirmerait que Jennifer Lawrence a un très gros faible pour les British !

Gwyneth Paltrow également recasée ?

Apparemment, si Gwyneth Paltrow et Chris Martin continuent à passer beaucoup de temps ensemble, ils n’ont pas perdu de temps pour aller voir ailleurs. En effet, la star d’Iron Man aurait également retrouvé l’amour dans les bras de Brad Falcuk, co-créateur des séries Glee et American Horror Story. Les deux ont déjà travaillé ensemble sur la série musicale, et récemment, ils ont été aperçus plus proches que jamais à Los Angeles ainsi que dans un luxueux hôtel dans l’utah.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails