• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence en guerre contre Margot Robbie, les raisons dévoilées

Jennifer Lawrence en guerre contre Margot Robbie, les raisons dévoilées
Jennifer Lawrence incarnera-t-elle Mulan ? Twitter proteste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lawrence et Margot Robbie ne sont pas copines visiblement. Au sommet de leurs carrières toutes les deux, les actrices seraient en guerre pour obtenir un prestigieux rôle dans le prochain film de Quentin Tarantino. Non Stop People vous en dit plus.

Jennifer Lawrence est la nouvelle coqueluche de Hollywood. À 26 ans, l’actrice a déjà une belle carrière derrière elle avec une vingtaine de films à son actif. Devenue star mondiale grâce à la saga "Hunger Games", elle reçoit en 2013, à 22 ans, l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "Happiness Therapy".  Si la jeune femme est la comédienne que tout le monde s’arrache à Hollywood, Margot Robbie n’est pas en reste non plus. La bombe australienne fait tourner les têtes depuis ses rôles dans "Le Loup de Wall Street" et "Suicide Squad". À 27 ans, la belle blonde est une actrice aussi populaire qu’appréciée.

Quentin Tarantino doit choisir entre Jennifer Lawrence et Margot Robbie

Actrices en vogue et bancables, les deux jeunes femmes seraient en guerre aujourd’hui pour obtenir un rôle dans le prochain film de Quentin Tarantino. Sur son site, Gala indique que Jennifer Lawrence et Margot Robbie sont en compétition pour incarner Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski, dans le film prochainement réalisé par le cinéaste américain. Toujours selon Gala, Brad Pitt, qui fait partie du casting aurait émis le souhait de jouer aux côtés de l’actrice australienne. Le long-métrage relatera l’histoire de Charles Manson et de sa secte. Le meurtrier avait défrayé la chronique à la fin des années 60 en tuant Sharon Tate alors enceinte de son premier enfant. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails