• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence est l'actrice la plus rentable de l'année !

Jennifer Lawrence est l'actrice la plus rentable de l'année !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'elle s'est fait remarquer dans le film Winter's Bone, Jennifer Lawrence connaît un véritable succès. Films indépendants, blockbusters, l'actrice de 24 ans que l'on compare à Meryl Streep est partout. Le magazine Forbes vient de révéler qu'elle était l'actrice ayant généré le plus de bénéfices dans le monde en 2014.

A seulement 24 ans, Jennifer Lawrence connaît un début de carrière qui doit en faire palir plus d'un ! La jeune actrice a déjà reçu plusieurs récompenses prestigieuses dont un Oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans le film Happiness Therapy, réalisé par David O. Russell.

Jennifer Lawrence : Rupture, photos volées... Une année 2014 difficile !

Côté vie privée, 2014 n'a pas été une année facile pour Jennifer Lawrence. En effet, après s'être séparée de son petit-ami l'acteur Nicholas Hoult, elle a eu une relation de quelques mois avec Chris Martin, le leader du groupe Coldplay, avant qu'ils ne se séparent fin octobre. A côtés de ses déboires amoureux, la jeune femme a dû faire face à une terrible violation de sa vie privée lorsque des photos privées d'elle nue ont été piratée puis diffusées sur le net.

"Le fait que je sois une actrice, une personnalité publique, ne signifie pas que j’ai demandé à ce que ça m’arrive. Ca ne fait pas partie du contrat ! C’est mon corps, et ça devrait être mon choix, et le fait que ça n’ait pas été mon choix est absolument révoltant. J’ai du mal à croire qu’on vive dans un monde comme celui-là" a-t-elle ainsi déploré dans l'édition américaine du magazine Vanity Fair.

Jennifer Lawrence : l'actrice la plus bankable de 2014

 Côté vie professionnelle, l'année 2014 a été très bénéfique pour Jennifer Lawrence, et ce malgré l'impact négatif de ces photos volées. L'égérie Dior vient en effet d'être sacrée par le magazine Forbes actrice la plus bankable de l'année. C'est en effet la jeune femme de 24 ans qui a généré le plus de bénéfices dans le monde en 2014.

Il faut dire qu'elle était à l'affiche de deux des succès cinématographiques : X-Men : Days of Future Past et Hunger Games : La Révolte – Partie 1. Ces deux blockbusters ont rapporté un total de 1,1 milliard d'euros au box office. Des chiffres qui donnent le tourni !

Jennifer Lawrence prend donc la tête du classement des acteurs les plus rentables devant Chriss Pratt (La Grande aventure Lego et Les Gardiens de la Galaxie) et Scarlett Johannsson qui était à l'affiche de Lucy, le film de Luc Besson.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails