• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence et Chris Martin sont toujours ensemble !

Jennifer Lawrence et Chris Martin sont toujours ensemble !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que dans le courant du mois d’octobre la rumeur concernant la séparation entre Chris Martin et Jennifer Lawrence enflait, on apprend aujourd’hui que les tourtereaux sont en réalité toujours bel et bien ensemble.

Quand on fait partie du cercle très fermé des peoples, il est vrai qu’il est difficile de garder les détails de sa vie, privés. Surtout quand on s’appelle Chris Martin ou Jennifer Lawrence.

En effet le leader du groupe Coldplay et l’héroïne du la saga Hunger Games se fréquentent depuis quelques mois maintenant. Et si les médias ont vite sauté sur l’occasion pour en faire leurs gros titres, cette surmédiatisation de leur vie amoureuse n’était pas du tout du gout des deux amants.

Alors, afin de contrer les paparazzis et la presse à scandale, Chris Martin et Jennifer Lawrence auraient préférés laisser courir le bruit de leur rupture. Ainsi les deux amoureux étaient plus tranquilles, et pouvaient se voir sans faire la une de tous les magazines.

Une stratégie qui a clairement fonctionné puisque fin octobre, nous vous annoncions que l’histoire d’amour entre Chris Martin et Jennifer Lawrence appartenait déjà au passé. A l’époque un proche du couple avait déclaré au magazine Us Weekly que la distance avait eu raison de leur relation.

« Ils s’apprécient vraiment beaucoup, mais c’est trop compliqué pour tenter d’aller plus loin.»

« Aucun d’eux ne voulait avoir une relation publique »

 Mais aujourd’hui, nouveau rebondissement Chris Martin et Jennifer Lawrence auraient en fait monté une véritable stratégie afin de protéger au mieux leur relation.

Selon un proche du couple, ce petit mensonge était en fait selon eux, la meilleure façon de faire oublier leur relation aux paparazzis. Ainsi ils pouvaient se voir, sans alerter une ordre de photographe à chaque fois qu’ils devaient se rejoindre.

« Aucun d’eux ne voulait avoir une relation publique.  Ils ont dit aux gens qu’ils avaient rompus alors qu’ils se fréquentaient toujours et essayaient de construire leur relation. Ils ont même réussi à se rendre visite sans que les paparazzis les voient. »

« Ils ont une méthode pour aller et venir sans que personne sache »

Une stratégie qui semblait même très bien fonctionner puisque Chris Martin aurait réussi à plusieurs reprises d’aller et venir chez Jennifer Lawrence à Los Angeles, en passant totalement incognito.

« Chris passe la nuit chez elle quand il est à Los Angeles et ils ont une méthode pour aller et venir sans que personne sache. »

Démasqués, Chris Martin et Jennifer Lawrence n’ont plus qu’a trouvé un nouveau moyen de vivre leur idylle tranquille.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails