• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult : "Une rupture amicale"

Partager Google+
   / 7  
1
Jennifer Lawrence avec son Oscar de la meilleure actrice
2
Jennifer Lawrence avec Jean Dujardin pendant la cérémonie des Oscars
3
Jennifer Mawrence lors de la British Academy Film Awards, avec Quentin Tarantino
4
Jennifer Lawrence à la 19ème cérémonie des Annual Screen Actors Guild Awards à Los Angeles
5
Jennifer Lawrence à la cérémonie des Golden Globes
6
Jennifer Lawrence et ses partenaires dans Hunger Games: Josh Hutcherson et Liam Hemsworth
7
Jennifer Lawrence et Bradley Cooper, son partenaire dans Happiness Therapy
  • A-
  • A+

Si Jennifer Lawrence n’a pas confirmé la nouvelle elle-même, E ! News semble sûr de sa révélation. Pour la deuxième fois, la star de Hunger Games se sépare de Nicholas Hoult. Une « rupture amicale », à en croire une source.

La rumeur était sur toutes les lèvres depuis la semaine dernière. Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult auraient décidé de se séparer à nouveau à cause de leurs emplois du temps respectifs. C’est désormais (quasiment) officiel, à en croire le site américain E ! News. Un proche a ainsi confié : « Ils n’arrivaient pas à passer du temps ensemble comme ils le voulaient à cause de leur travail, et c’était difficile pour eux. Ils se sont déjà remis ensemble par le passé, mais là, ça devient juste trop dur ». Et de conclure : « C’est une rupture amicale ».

Néanmoins, d’autres sources affirment que l’actrice de 23 ans aurait pris « la grosse tête », ce qui aurait poussé son homme à mettre un terme à leur histoire.  « Ils se parlent encore, mais Nicholas veut avancer. Il trouve que Jen est trop attirée par les paillettes », a ainsi confié un présumé proche au site The Fix. Célèbre pour son côté très terre à terre, J-Law aurait-elle complètement perdu la boule ? On a tout de même du mal à le croire...

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult s’étaient rencontrés en 2011 sur le tournage de X-Men : le commencement. Les deux acteurs étaient très vite sortis ensemble avant de se séparer une première fois en janvier 2013 à cause de leur carrière. Plus tard en juillet, les deux stars montantes d’Hollywood avaient décidé de se remettre ensemble et on les disait même prêts à s’installer en Grande-Bretagne.

En mai dernier, la star d’Hunger Games confiait à Marie Claire US qu’elle avait trouvé la solution pour faire marcher son couple à distance : « C’est dur quand on travaille en même temps car on est loin. Mais c’est important de garder son individualité quand on est en couple (…) Quand on est occupé, on se met d’accord pour s’ignorer mutuellement. Pas totalement, mais aucun de nous deux ne se met en colère quand l’autre n’a pas répondu au téléphone. On est occupé chacun de notre côté et on se fait confiance ».

La rumeur Kristen Stewart

Pendant ce temps-là, la rumeur concernant une possible romance entre Nicholas Hoult et Kristen Stewart reprend de plus belle. Les deux jeunes gens, qui partageront bientôt l’affiche du film Equals, ont été vus en train de dîner ensemble à Tokyo, et il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que les tabloïds s’enflamment.

Néanmoins, on aurait tort d’oublier que Kristen Stewart et Jennifer Lawrence s’entendent à merveille. La star d’Happiness Therapy avait ainsi confié il y a quelques mois qu’elle était très amusée par la rumeur qui la disait jalouse de l’ex de Robert Pattinson. « J’ai lu ça dans un magazine et je me suis dit : ‘oh mon dieu, c’est trop drôle’ parce que Kristen et moi sommes amies. En fait, je lui ai même envoyé une capture d’écran de l’article en lui disant : ‘juste pour que tu saches, tout ça est totalement vrai’ », avait alors confié Jennifer Lawrence.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails