• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence fiancée à Cooke Maroney : qui est son compagnon ?

Jennifer Lawrence fiancée à Cooke Maroney : qui est son compagnon ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 5 février, plusieurs médias américains ont révélé que Jennifer Lawrence était prête à passer à la vitesse supérieure avec son compagnon Cooke Maroney. Un marchand d’art que l’actrice a rencontré il y a moins d’un an. Non Stop People vous en dit plus.

Elle a dit oui ! Selon les informations de plusieurs médias américains, dont le magazine People et le Hollywood Reporter, Jennifer Lawrence est désormais fiancée à son compagnon Cooke Maroney. L’actrice oscarisée aurait été aperçue avec une bague de fiançailles à la taille imposante dans un restaurant français de New York, samedi 2 février dernier, à en croire le magazine Page Six. "Elle portait une pierre énorme. Ils étaient en pleine célébration et les gens en parlaient", selon une source anonyme. "La bague a été très remarquée. Ils étaient assis au fond, dans un coin", a ajouté cette dernière. Si les tourtereaux ne se sont pas exprimés personnellement, les représentants de Jennifer Lawrence auraient confirmé à Page Six qu’elle était prête à dire "oui" pour la vie à son chéri. Elle aurait annoncé la nouvelle à son entourage proche. Il s'agit de ses premières fiançailles. 

Un jeune couple fou d'amour

Pour rappel, avant de succomber au charme de Cooke Maroney, Jennifer Lawrence a partagé la vie de plusieurs stars du cinéma. Sa relation la plus longue étant avec le Britannique Nicholas Hoult, rencontré en 2010 sur le tournage de "X-Men : Le Commencement". Ils se sont séparés en août 2014. Après avoir fréquenté Chris Martin du groupe Coldplay ou encore le réalisateur Darren Aronofsky, la comédienne de 28 ans a rencontré son compagnon avec l’aide de son amie Laura Simpson, au printemps dernier. A 33 ans, Cooke Maroney est le directeur de la célèbre Gladstone gallery de New York. Il a été diplômé en histoire de l’art à l’Université de New York. Les tourtereaux avaient déjà été aperçus ensemble dans les rues de la ville avant que leur relation ne soit officialisée dans les colonnes du magazine Page Six, en juin 2018.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails