• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence - Hunger Games 3 : La nouvelle affiche du film !

Jennifer Lawrence - Hunger Games 3 : La nouvelle affiche du film  !
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le troisième opus d’Hunger Games sortira sur nos écrans le 19 novembre prochain. D’ici là, les fans peuvent se faire une idée de ce qui les attend avec une nouvelle affiche du film. Elle met en scène Jennifer Lawrence de dos.

Fin aout, la bande annonce de ce troisième opus était dévoilée  lors du Comic Con de San Diego. On y devinait alors un maximum d’action.  Vendredi dernier, c’est une affiche du film qui a été publiée sur le web. Sobre, brute et intense, elle met en scène Katniss Everdeen, la battante interprétée par l’actrice Jennifer Lawrence, de dos, vêtue de noir avec des ailes, un arc et des flèches. L'affiche fait écho à une bande annonce aussi directe et sombre qui ne présage qu’un troisième volet au rythme haletant réalisé par Francis Lawrence. Le réalisateur n’en est évidemment pas à son coup d’essai puisque c’est lui qui a réalisé en 2005 Constantine, en 2008 Je suis une légende, et en 2011 de L’eau pour les éléphants.

Ce sera lui aussi qui sera derrière la caméra pour confectionner la deuxième partie du troisième opus d’Hunger Games dint la sortie est prévue pour novembre 2015.

Jennifer Lawrence "bonne à rien d’autre que le cinéma"

Interviewée par le magazine Ok !, l’actrice oscarisée s’est confiée sur ses passe-temps en dehors de la comédie. La belle a avoué "Je ne sais pas, je dois trouver une vie qui n’est pas "le travail". Mais je suis nulle à tout. Je ne suis bonne à rien d’autre". Jennifer Lawrence a plusieurs marques de fabriques, dont une, qui est d’être très spontanée, sans grande gêne et sans chichi. En effet, dans la plupart de ses interviews, l’actrice multiplie les grimaces, les gaffes, et n’a pas franchement l’air d’en être désolée. C’est notamment pour ça qu’elle est très aimée.

A Ok ! Magazine, elle l’a encore prouvé, en racontant qu’elle ne faisait "Dieu merci" pas partie de ses gens qui disent "aimer faire du sport pour déstresser". Non, à la place, ce que Jennifer Lawrence fait n’a rien de sexy, de glamour ou d’hautement intellectuel : Elle regarde des séries télé, et de la téléréalité. Elle cite "Real Housewives, Shark Tank, Intervention, Keeping Up With the Kardashians"

Jennifer Lawrence, une fille normale qui a simplement un don indéniable pour la comédie. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails