Cinéma

Jennifer Lawrence jalouse de Kristen Stewart ? La bonne blague !

Jennifer Lawrence jalouse de Kristen Stewart ? La bonne blague !
Marie Claire US
  • A-
  • A+

Qu’on se le dise, Jennifer Lawrence est toujours aussi candide. Récemment interviewée par Marie Claire US, la jeune actrice a parlé avec franchise de son amoureux, sa supposée jalousie envers Kristen Stewart et son envie d’être moins « voyante » sur tapis rouge.

Elle vient d’être élue femme la plus sexy de 2014 par FHM, mais Jennifer Lawrence est loin de jouer les divas. Celle qui déclarait récemment avoir vomis devant Miley Cyrus lors des derniers Oscars, vient de donner une interview à Marie Claire US, et comme on peut s’y attendre, le résultat de cet entretien est plutôt hilarant. Jennifer Lawrence, toujours sans filtre, revient notamment sur sa supposée jalousie envers Kristen Stewart. En effet, la star de Twilight partagera bientôt l’affiche avec Nicholas Hoult, le boyfriend de Jennifer, et selon les dernières rumeurs cette dernière ne verrait pas tout ça d’un très bon œil. L’actrice de 23 ans se marre : « J’ai lu ça dans un magazine et je me suis dit : ‘oh mon dieu, c’est trop drôle’ parce que Kristen et moi sommes amies. En fait, je lui ai même envoyé une capture d’écran de l’article en lui disant : ‘juste pour que tu saches, tout ça est totalement vrai’ ».

Jennifer Lawrence évoque Nicholas Hoult

Bientôt à l’affiche du nouveau volet d’X-Men, Jennifer Lawrence a également évoqué sa relation avec Nicholas Hoult, qu’elle a justement rencontré sur le tournage du premier épisode de la saga. Toujours à deux doigts de s’emmêler les pinceaux, elle raconte : « On ne peut pas dire qu’avoir un joli visage n’est pas important. Heureusement, j’en ai un ! Enfin ce que je veux dire c’est que mon chéri à un joli visage ! Oh mon dieu, je ne parlais pas de moi ! » Plus sérieusement, elle en a dit plus sur leur relation : « C’est dur quand on travaille en même temps car on est loin. Mais c’est important de garder son individualité quand on est en couple (…) Quand on est occupé, on se met d’accord pour s’ignorer mutuellement. Pas totalement, mais aucun de nous deux ne se met en colère quand l’autre n’a pas répondu au téléphone. On est occupé chacun de notre côté et on se fait confiance ».

« On ne peut pas être adoré éternellement »

Devenue une star grâce à Hunger Games, Jennifer Lawrence s’est également transformée en véritable icône des internets. Ses photobombs, ses chutes lors des Oscars à une année d’intervalle, sa naïveté et sa franchise face aux journalistes… toutes ces petites choses ont contribué à faire d’elle le porte-drapeau des filles décomplexées. Mais pour l’actrice, cela pourrait bien se retourner contre elle : « On ne peut pas être adoré éternellement. Les gens vont finir par en avoir assez de moi ». Et de conclure : « La plupart du temps quand je suis sur tapis rouge, j’ai un peu bu avant, c’est pour ça que je suis désinhibée et que je ne peux pas m’empêcher de photobomber quelqu’un si j’en ai l’opportunité. Mais je n’arrête pas de me dire qu’il faut que je me calme. On ne peut pas constamment se retrouver en GIF sur internet ! »

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails