• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : "Je suis vulgaire, mais je me soigne"

Jennifer Lawrence : "Je suis vulgaire, mais je me soigne"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lawrence est consciente du fait qu’elle peut se ridiculiser à n’importe quel moment, sachant qu’elle a déjà fait un nombre de faux pas assez impressionnant. Elle s'est récemment confiée dans un interview, affirmant qu'elle essayait de se reprendre en main.

« Il y a tellement de choses que je fais et dis qui finissent mal interprétées car je ne pense pas avant d’agir »  a ainsi déclaré l’actrice de 23 ans, avant d’ajouter : « Je deviens un clown plus facilement que n’importe qui que je connaisse. Je deviens tellement nerveuse avant d’aller sur les tapis rouges, surtout depuis que je suis tombée aux derniers Oscars, en allant récupérer mon prix ». L’actrice de Hunger Games, loin d’avoir terminé sur son cas, a également avoué que les Oscars restent le souvenir le plus embarrassant : « J’ai trébuché de nombreuses fois avant cela, aussi. J’ai réussi à oublier de remercier le réalisateur et producteur du film lorsque j’étais sur scène, je me demande ce qui est le pire des deux. »

Heureusement, sa mère est sa plus grande supportrice, et l’aide beaucoup dans les situations les plus délicates. Elle déclare : « Ma mère m’a appris à ne pas me prendre au sérieux. Et honnêtement, qu’est-ce que je peux faire de plus ? Elle est là pour me rattraper dans toutes les situations. Rien n’est aussi utile que de me dire "Fais attention à mettre un pied devant l’autre en marchant". Je peux être très impolie et je parle très mal. J’essaie de me soigner, mais ma mère m’a toujours dit qu’être naturelle était ce qu’il y avait de mieux ». Rendez-vous aux prochains Oscars pour voir si la belle Américaine s’est assagie. Car il est fort probable qu’elle reçoive à nouveau un prix, après sa performance très remarquée dans le film « American Bluff ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails