• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : Jessica Chastain solidaire de son combat

Jennifer Lawrence : Jessica Chastain solidaire de son combat
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice était interviewée par le site E Online ! cette semaine aux Etats- Unis. Interrogée sur la lettre ouverte de Jennifer Lawrence dénonçant les inégalités salariales, Jessica Chastain a complétement soutenu la démarche de la jeune héroïne de Hunger Games. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Jennifer Lawrence jetait un pavé dans la mare en publiant une lettre ouverte sur la newsletter de Lena Dunham qui dénonçait les différences de salaires entre les acteurs et les actrices d’Hollywood. "Quand le leak de Sony s’est produit, et que j’ai vu à quel point j’avais été moins payée que des mecs avec des coui****, j’ai été dingue contre Sony. J’ai été dingue contre moi-même. J’ai échoué en tant que négociatrice car j’ai abandonné trop tôt. Je ne voulais pas continuer à me battre pour des millions de dollars, dont, honnêtement, je n’ai pas besoin. Mais si je dois être honnête avec moi-même, je mentirais si je n'avouais pas qu’il y avait une part de désir d’être aimée, et qu'elle a influencé ma décision de rester dans le projet sans me battre. Je ne voulais pas avoir l’air "difficile", ou "gâtée". A l'époque, ça me semblait être une bonne idée, jusqu’à ce que je vois les documents sur Internet, et que je réalise que chaque homme avec qui je travaillais ne s’inquiétait visiblement pas d’être "difficile" ou "gâté". C’est peut-être un truc de jeune. C’est peut-être un truc de personnalité. Je suis sûre que c’est les deux…" écrivait celle qui est apparue très amaigrie récemment.

Jessica Chastain conseille aux femmes de se battre pour ce qu’elles méritent

Jessica Chastain a ouvertement soutenu Jennifer Lawrence. "Je pense que Jennifer a mis en lumière quelque chose de vraiment intéressant lorsqu’elle a abordé le fait que, parfois, les femmes ont peur de froisser les gens quand elles s’expriment, et sur le fait qu’elles veulent être appréciées" a-t-elle confiée.  Pour la star de Zero Dark Thirty, les femmes doivent se battre pour obtenir ce qu’elles veulent. "Les hommes aiment vraiment les femmes fortes et les femmes aussi aiment les femmes fortes. Il faut dire ce que vous ressentez et comment vous vous sentez" a conclu Jessica Chastain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MissKristen1: Been wearing the same perfume for 6 years but @KKWFRAGRANCE just changed the game for me 😍 Can’t wait till it arrives @Ki…
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia Oud is sold out! We still have a few more of the other scents available at https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/IQHhkR2GbY
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Russie, impôts, excès : Gérard Depardieu est-il toujours dans le coeur des Français ?
    Détails