Cinéma

Jennifer Lawrence : Jessica Chastain solidaire de son combat

Jennifer Lawrence : Jessica Chastain solidaire de son combat
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’actrice était interviewée par le site E Online ! cette semaine aux Etats- Unis. Interrogée sur la lettre ouverte de Jennifer Lawrence dénonçant les inégalités salariales, Jessica Chastain a complétement soutenu la démarche de la jeune héroïne de Hunger Games. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Jennifer Lawrence jetait un pavé dans la mare en publiant une lettre ouverte sur la newsletter de Lena Dunham qui dénonçait les différences de salaires entre les acteurs et les actrices d’Hollywood. "Quand le leak de Sony s’est produit, et que j’ai vu à quel point j’avais été moins payée que des mecs avec des coui****, j’ai été dingue contre Sony. J’ai été dingue contre moi-même. J’ai échoué en tant que négociatrice car j’ai abandonné trop tôt. Je ne voulais pas continuer à me battre pour des millions de dollars, dont, honnêtement, je n’ai pas besoin. Mais si je dois être honnête avec moi-même, je mentirais si je n'avouais pas qu’il y avait une part de désir d’être aimée, et qu'elle a influencé ma décision de rester dans le projet sans me battre. Je ne voulais pas avoir l’air "difficile", ou "gâtée". A l'époque, ça me semblait être une bonne idée, jusqu’à ce que je vois les documents sur Internet, et que je réalise que chaque homme avec qui je travaillais ne s’inquiétait visiblement pas d’être "difficile" ou "gâté". C’est peut-être un truc de jeune. C’est peut-être un truc de personnalité. Je suis sûre que c’est les deux…" écrivait celle qui est apparue très amaigrie récemment.

Jessica Chastain conseille aux femmes de se battre pour ce qu’elles méritent

Jessica Chastain a ouvertement soutenu Jennifer Lawrence. "Je pense que Jennifer a mis en lumière quelque chose de vraiment intéressant lorsqu’elle a abordé le fait que, parfois, les femmes ont peur de froisser les gens quand elles s’expriment, et sur le fait qu’elles veulent être appréciées" a-t-elle confiée.  Pour la star de Zero Dark Thirty, les femmes doivent se battre pour obtenir ce qu’elles veulent. "Les hommes aiment vraiment les femmes fortes et les femmes aussi aiment les femmes fortes. Il faut dire ce que vous ressentez et comment vous vous sentez" a conclu Jessica Chastain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails