Cinéma

Jennifer Lawrence : la folie d'une fan pour lui ressembler (vidéo)

Jennifer Lawrence : la folie d'une fan pour lui ressembler (vidéo)
  • A-
  • A+

Jennifer Lawrence est non seulement une grande actrice, mais elle aussi une source d’inspiration pour ses fans. A tel point que l’une d’entre elle a dépensé 25 000 dollars pour lui ressembler. Non-Stop-people vous propose de découvrir la suite sur son site.

Kitty est une maman de trente ans qui vit au Texas avec son mari et sa fille. Elle est totalement fan de la jeune actrice Jennifer Lawrence. A tel point qu’elle a dépensé une somme folle pour se rapprocher au plus près de son idole. « J’ai dépensé 25 000 dollars en chirurgie pour ressembler à Jennifer Lawrence » a-t-elle déclaré. La jeune femme dit que l’actrice oscarisée de vingt-trois ans est une véritable source d’inspiration tant par sa beauté naturelle que par sa personnalité : « Je trouve qu’elle  est courageuse et amusante. Je trouve aussi que son corps est magnifique, dit-elle.  Je ne cherche pas à ressembler à Pamela Anderson dans sa période d’alerte à Malibu ».

Pour ce faire, la jeune Texane a subi pas moins de six opérations chirurgicales dont une liposuccion du visage et du corps, une rhinoplastie, une augmentation mammaire, et des injections de graisse au niveau des joues et des fesses. Honnêtement le résultat n’est pas très convaincant, ce qui n’empêche pas du tout Kitty de penser le contraire : « Je pensais avoir un air de Jennifer Lawrence avant et maintenant je trouve que des endroits de mon corps lui ressemblent encore plus » a-t-elle déclaré. A la fin du reportage vidéo on la voit dans une robe de « red carpet », maquillée et apprêtée pour ressembler au maximum à la star. La jeune mère confie alors que depuis qu’elle était devenue maman, elle avait perdue confiance en elle et n’était plus satisfaite de son corps. Elle a trouvé en le personnage de Jennifer Lawrence une sorte de renaissance qui l’aurait aidé à aller de l’avant et retrouver confiance en elle.

Dans ce reportage, on voit un autre cas du même genre. C’est celui de Rosie âgée de quarante-trois ans dont la ressemblance naturelle avec Michelle Rodriguez, la petite amie de Cara Delevingne, faisait parfois l’objet de reflexions. Celle-ci a donc décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour augmenter ce potentiel. A la fin du reportage et après avoir dépensé la coquette somme de 5000 dollars, elle déclare : "je ne ressemble pas du tout à Michelle Rodriguez. Mais ce n'est pas grave, je suis moi-même, je n'ai pas besoin de lui ressembler".

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par Adenora | le Dimanche 08 Juin - 15:30
Whaou ! :O c'est fou ce qu
Whaou ! :O c'est fou ce qu'elle ne lui ressemble pas -_-' Mais bon tant mieux si ces opérations l'ont aidé psychologiquement :)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails