• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence "n'a pas changé" selon son homme !

Jennifer Lawrence "n'a pas changé" selon son homme !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une récente interview, Nicholas Hoult a évoqué sa relation avec Jennifer Lawrence. Selon lui, ce qui rend l’actrice si spéciale, c’est qu’elle a su garder les pieds sur terre.

Devenue la coqueluche d’Hollywood en moins de temps qu’il ne le faut pour dire Oscar, Jennifer Lawrence a su conquérir le public grâce à son naturel désarmant. Interviewé par le magazine V Man, Nicholas Hoult, son boyfriend depuis trois ans, a expliqué pourquoi la belle Jennifer Lawrence était si spécial. Il raconte : « Bien entendu, notre vie privée a changé, mais elle est restée la même. Mais je pense que c’est une chose dont elle est capable, et c’est ça qui la rend si spéciale. Parfois j’ai l’impression d’être un spectateur, mais elle mérite tout ce qui lui arrive. Je n’ai vu aucun changement en elle ».

Rencontrés sur le tournage de X-Men : le commencement en 2010, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult avaient commencé à sortir ensemble dès janvier 2011. Après une séparation de plusieurs mois, les deux tourtereaux s’étaient finalement rabibochés avant le tournage de la suite du film de mutants. In love de sa petite amie, l’acteur a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de la possibilité de tourner à ses côtés : « Dans ce milieu, on peut être loin de l’autre pendant une très longue période, donc quand on a la possibilité de tourner ensemble, c’est génial parce qu’on peut enfin passer du temps ensemble ».

Jennifer Lawrence : bientôt la retraite ?

Si Nicholas Hoult a du mal à vivre sans Jennifer Lawrence, il semble que l’acteur risque de passer beaucoup plus de temps auprès de sa belle dans le futur. Fatiguée des tournages et des paparazzi, la star d’Hunger Games a évoqué plusieurs fois la possibilité de se retirer des plateaux de tournage quelques temps. D’autant plus que le couple serait sur le point de s’offrir une maison en Angleterre, loin des lumières et du stress d’Hollywood…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails