• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : nouvelle chute de la star aux Oscars 2014

Jennifer Lawrence : nouvelle chute de la star aux Oscars 2014
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lawrence était présente hier soir à la cérémonie des Oscars, en espérant gagner une nouvelle statuette pour rajouter à sa collection de prix. Malheureusement pour elle, c’est les mains vides qu’elle a quitté la cérémonie. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est tombée sur le tapis rouge à son arrivée aux Oscars, créant une nouvelle fois le buzz pour sa maladresse. Découvrez sa chute sur Non Stop People.

L’actrice Jennifer Lawrence n’a pas manqué de faire parler d’elle hier soir, lors de la 86eme cérémonie des Oscars. Et peut-être pas de la manière dont elle l’espérait. En effet, la jeune actrice a brillé cette année dans son rôle de jeune femme hystérique dans le film « American Bluff », et à une nouvelle fois porté le carton « Hunger Games » en tête du box-office américain. Pourtant, elle est repartie sans statuette lors de la cérémonie qui récompense le meilleur du cinéma américain sur l’année 2013. En effet, elle s’est faite devancée dans la course aux Oscars par Lupita Nyong’o, l’actrice de 12 Years a Slave.

Pourtant, Jennifer Lawrence a quand même réussi à faire les gros titres. Et la raison de ce buzz est la nouvelle chute de l’actrice sur le tapis rouge. La belle Jennifer Lawrence est en effet tombée sur les genoux, après seulement quelques secondes sur le red carpet de la cérémonie. C’est juste en sortant de la voiture que la star de « X Men », au moment de saluer ses fans, s’est retrouvée dans une position très inconfortable. Jennifer Lawrence s’est immédiatement agrippée à son amie juste devant elle, afin d’éviter le drame. Mais les paparazzi sur place ont eu le temps d’immortaliser la scène.

Surtout que ce n’est pas la première fois que la jeune actrice tombe aux Oscars. En effet, l’année dernière, lors de la 85eme cérémonie, elle avait chuté dans les escaliers avant d’aller récupérer son Oscar de la meilleure actrice pour « Happiness Therapy ».  

La star, qui se donne volontairement une image décalée et maladroite, a donc une nouvelle fois marqué les esprits.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails