Cinéma

Jennifer Lawrence : Nouvelle polémique à Cannes

Jennifer Lawrence : Nouvelle polémique à Cannes
  • A-
  • A+

Lors de la soirée organisée conjointement par Vanity Fair et Armani, Jennifer Lawrence aurait dérapé face au réalisateur Alfonso Cuaron. Très heureuse de le voir, la pétillante actrice aurait crié et déclaré : « Je viens de te faire mon cri de fille qui subit un viol ! » Une blague qui a fait polémique.

Le Festival de Cannes touche à sa fin, mais il réserve encore son lot de polémiques. Dernière en date, une phrase prononcée par Jennifer Lawrence. Réputée pour son franc-parler et sa bonne humeur, l’actrice a perdu des points auprès de certains fans après la soirée organisée par le magazine Vanity Fair avec la marque Armani. La star de la saga « Hunger Games » aurait aperçu le réalisateur Alfonso Cuaron, oscarisée cette année pour son film « Gravity ». Visiblement très heureuse de cette rencontre, l’actrice aurait été très expressive, et aurait poussé un cri de joie, avant de dire au réalisateur : « Je viens de te faire mon cri de fille qui subit un viol ! » Une blague qui n’a pas été du goût de tout le monde, et qui a été révélée par le magazine « Vulture ». Le blogueur très influent aux Etats-Unis, Perez Hilton, a écrit sur son blog : « Nous savons que tu es toujours ouverte et honnête en interview, mais vraiment, une blague sur le viol ?!? Nous sommes sûrs qu'elle pensait que ce qu'elle dirait à la soirée resterait privé, mais ce n'est pas une excuse pour faire une blague sur le viol. Ce n'est vraiment pas quelque chose de drôle ! » Les critiques ont afflué sur les réseaux sociaux envers Jennifer Lawrence, qui jouit d’habitude d’une grosse cote de popularité. Cette blague tombe d’autant plus mal que la semaine dernière, à Cannes, Pamela Anderson révélait avoir été violée lors de son adolescence.

BRAD PITT SENTAIT TRÈS BON

Chez David Letterman mercredi soir, Jennifer Lawrence est revenue sur la soirée des Oscars, où elle est venue accompagnée de sa meilleure amie Laura. Et cette dernière n'a pas eu une très bonne influence : « Elle a une influence terrible sur moi. Après la cérémonie, elle m’a dit de la rejoindre au bar. Je ne voulais pas, mais elle me disait que l’on pouvait faire ce qu’on voulait. Elle m’a demandé d’appeler Brad Pitt qui n’était pas loin. Je n’osais pas, mais elle a insisté, du coup je l’ai fait. Brad Pitt est venu, il sentait très bon, c’était incroyable », a-t-elle raconté. Elle est également revenue sur la soirée avec Madonna, où elle avait visiblement beaucoup trop bu. Mais, avec la fraicheur qu’on lui connaît, JLaw n’en a cure des critiques, et assume sans aucun problème.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails