• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence : Nue avec un boa son shooting très sexy (vidéo)

Jennifer Lawrence : Nue avec un boa son shooting très sexy (vidéo)
dr Vanity Fair
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lawrence rejoint les nombreuses stars prêtes à se déshabiller en Une de magazines. Lors d’un shooting photo sexy et exotique, l’actrice américaine a posé nue avec un gros serpent pour le dernier numéro du magazine américain, Vanity Fair.

Après Kim Kardashian qui pose les fesses à l’air pour Love Magazine, c’est au tour de Jennifer Lawrence de se dénuder. L’actrice oscarisée de 24 ans fait la couverture du « Hollywood issue », numéro du mois de mars de Vanity Fair.

Courageuse face au reptile

Photographiée par Patrick Demarchelier lors d’un shooting photo réalisé au mois de juillet 2014, la star de la saga Hunger Games pose entièrement nue avec un boa sur le corps. Comme le révèle le magazine américain, la photographie est un hommage au portrait de  Nastassaja Kinski, prise par Richard Avedon, en 1981 pour Vogue. Vanity Fair raconte que l’actrice la plus rentable d’Hollywood s’est montrée courageuse et nonchalante face à l’immense serpent. « Jennifer est la parfaite combinaison de force, sensualité, et humour, et par-dessus de tout un garçon manqué pour s’en tirer, » explique Jessica Diehl, directrice mode et tendance pour Vanity Fair.

Victime des hackers

Il y a quelques mois, de nombreuses stars ont été victimes d’un piratage informatique, dévoilant sur internet des photos d’elles privées et intimes. La plus touchée, Jennifer Lawrence a très mal vécu cet évènement. « Chaque chose que j’écrivais me faisait pleurer ou me mettait en colère. J’ai commencé à écrire une lettre d’excuse, mais je n’ai aucune raison de m’excuser (…) Les gens qui ont regardé ces photos se rendent coupable d’un délit sexuel. Ils devraient avoir honte d’eux (…) Je me dis que je ne leur ai pas donné l’autorisation de regarder mon corps nu (…) C’est un crime sexuel. C’est une violation sexuelle. C’est dégoûtant ! » Avait-elle confié au magazine Vanity Fair.

Le 18 novembre 2015, la petite amie de Chris Martin, leader de Coldplay, sera à l’affiche de « Hunger Games : La révolte – Partie 2 », dernier volet de la saga.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails