• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence nue : Chris Martin s’en amuse !

Jennifer Lawrence nue : Chris Martin s’en amuse !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lawrence nue ! Le web s’affole depuis plusieurs jours avec la publication de clichés hot et sexy de la star d’Hunger Games. Toutefois la comédienne peut compter sur le soutien de Chris Martin, le chanteur de Coldplay.

Depuis quelques jours le tout Hollywood ne parle que de ça. Si d’autres stars sont concernées par le piratage iCloud des photos des plus grandes stars comme Ariana Grande, Kate Upton, Lea Michele ou encore Rihanna et Kim Kardashian, c’est bien l’héroïne d’Hunger Games qui est la cible de tous les commentaires.

Jennifer Lawrence a en effet eu le malheur d’être la victime désignée par le pirate pour prouver qu’il se trouvait bien en possession de photos sexy de stars. La comédienne a donc vu de nombreuses photos d’elle totalement nue et dans des poses très suggestives, circuler sur la toile depuis dimanche soir. Des clichés qui ont suscité une vive émotion, car pour beaucoup Jennifer Lawrence n’apparaitrait jamais nue sur le web.

Considérée comme un sex-symbol, l’actrice a toutefois une image de fille sage qui vient d’être véritablement fragilisée. Pour autant, cela ne devrait pas entacher sa vie amoureuse. En effet, si ces clichés risquent de freiner légèrement sa carrière, sa nouvelle relation avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin ne devrait pas subir de conséquence.

En effet, le fraichement célibataire chanteur qui selon la presse américaine entretiendrait une relation depuis plusieurs semaines avec Jennifer Lawrence ne serait pas choqué de la situation. « Chris se moque que Jennifer ait pris des photos d'elle nue, il est juste énervé par cette intrusion dans sa vie privée. Tout cela est très dérangeant et Chris la soutient énormément », explique une source.

Et pour soutenir sa belle, Chris Martin semble avoir un atout de poids : l’humour. « Il ne se séparera jamais de Jennifer pour cette raison. Le couple utilise l'humour pour sortir de cette situation négative. Ça va passer, c'est ce qu'il lui dit. Et il utilise simplement son sens de l'humour affûté pour l'aider à regarder l'aspect drôle de cette situation. Ils rigolent beaucoup ensemble, c'est ce qui les a attiré l'un vers l'autre au début de leur histoire ! »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Les candidats prêts à boycotter la finale ? https://t.co/V3x9MELdX5 https://t.co/b47d4RefEb
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost TPMP : Nabilla de retour comme chroniqueuse la saison prochaine https://t.co/QcHInUTxvR https://t.co/lbD1PdY1OD
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails