• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence nue : ses photos piratées et diffusées sur internet

Jennifer Lawrence nue : ses photos piratées et diffusées sur internet
  • A-
  • A+

Jennifer Lawrence a eu hier la très mauvaise surprise de découvrir que son compte iCloud avait été piraté. Des dizaines de photos de l'actrice de 24 ans nue affolent en ce moment le web. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre 2011, le FBI arrêtait Christopher Chaney, un pirate qui s’introduisait dans les boîtes mails et les comptes sur les réseaux sociaux des stars, afin de récupérer des photos intimes. Ces photos volées fuitaient ensuite sur le net. Sa principale victime, Scarlett Johansson s’était alors déclarée « véritablement humiliée et gênée ».

Alors que son pirate purge actuellement une peine de 10 ans de prison, la future maman peut comprendre l’humiliation que ressent Jennifer Lawrence aujourd’hui. En effet, la jeune actrice oscarisée pour Happiness Therapy a vu des dizaines de clichés d’elle nue publiés sur la toile hier soir.

« Une violation flagrante de la vie privée »

Le hacker a profité d’une faille sur iCloud (le logiciel qui synchronise et stocke les fichiers iPhone) pour s’introduire dans le compte de Jennifer Lawrence. L’homme aurait déclaré qu’il a en sa possession une soixantaine de photo de la petite amie de Chris Martin, et même une vidéo dans laquelle on pouvait la voir totalement nue…

Jennifer Lawrence a fait savoir via son agent qu’il s’agissait bien d’elle sur les photos. « Il s'agit d'une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et engageront des poursuites contre toute personne publiant les photos volées de Jennifer Lawrence » a-t-il déclaré au site américain TMZ.

L’article du blogueur Perez Hilton qui dévoilait quelques-uns des clichés en question a en effet été rapidement supprimé.

De nombreuses victimes

Jennifer Lawrence n’est pas la seule star à avoir été piratée par ce hacker. Au total, une centaine de femmes célèbres sont concernées, parmi lesquelles  Rihanna , Kate Upton, Selena Gomez, Kim Kardas hian, Amber Heard ou encore Kirsten Dunst.

Les stars apprennent régulièrement à leurs dépens que toute photo ou vidéo intime enregistrée sur un ordinateur ou un smartphone risque un jour d’être dévoilée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Geoflebg | le Lundi 01 Septembre - 20:10
Jennifer Lawrence photos volées
J'ai trouvé un autre site où il y a encore toutes les photos de Jennifer Lawrence nu, et par respect pour elle, j'aimerais qu'on les supprime mais je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer ce site sur cette actualité..
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @steph_shep: what the actual fuck is happening in D.C?
    Détails
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna réagit à sanction du #CSA contre #TPMP https://t.co/1K7WBbYWzA https://t.co/9dRBsCqVfP
    Détails
  • 26 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TomPerez: To the members of the transgender community: You are not a "burden." Do not let this president shake you. We support you, we…
    Détails