Cinéma

Jennifer Lawrence nue - son ex Nicholas Hoult réagit : "C'est une honte"

Jennifer Lawrence nue - son ex Nicholas Hoult réagit : "C'est une honte"
maxppp
  • A-
  • A+

Jennifer Lawrence n'est pas la seule à dénoncer la diffusion de photos nues sur la Toile, scandale 2.0 dont elle a été victime. Après avoir réagi pour la première fois en Une du magazine Vanity Fair, c'est au tour de son ex-boyfriend, Nicholas Hoult, de s'exprimer sur cette affaire.

En septembre dernier, de nombreuses photos de célébrités posant nues ont été piratées et mises en ligne sur la Toile. Parmi les premières images dévoilées, celles de Kate Upton, Kirsten Dunst et surtout Jennifer Lawrence. Après des semaines sans aucune déclaration, la comédienne de la trilogie "Hunger Games" décidait finalement de briser le silence en se confiant au magazine Vanity Fair. Entre colère, consternation et doutes sur sa carrière, la jeune femme s'est exprimée sans langue de bois, dénonçant le comportement "pervers" des gens qui ont regardé ces photos.

"C'est une honte"

Si Jennifer Lawrence a pu compter sur le soutien de Josh Hutcherson, l'actrice a aussi été défendue par son ex-boyfriend, Nicholas Hoult. Invité sur le plateau de l'émission Good Day New York, l'acteur n'a pas hésité à réagir sur cette affaire. "Je suis choqué que des choses comme ça se produisent dans notre monde. C'est une honte", a-t-il déclaré.

Moins de deux mois après leur séparation, l'acteur anglais semble donc toujours attaché à Jennifer Lawrence, lui qui n'a pas hésité à lui porter secours quelques semaines après ce CelebGate.

Une relation amoureuse chaotique

C'est en janvier 2011 que les deux acteurs se rencontrent sur le tournage de X-Men - Le commencement. Après une première séparation en janvier 2013, ils se sont remis ensemble en juillet de la même année suite au tournage de X-Men : Days of Future Past. Mais l'amour ne sera finalement plus au rendez-vous puisqu'ils se séparent définitivement en août dernier.

Jennifer Lawrence en couple ?

Depuis que Jennifer Lawrence est célibataire, des rumeurs ont laissé entendre qu'elle était très proche de Chris Martin, fraîchement séparé de Gwyneth Paltrow. Si aucun des deux n'a confirmé cette idylle, les choses semblent se concrétiser entre eux. D'ailleurs, la comédienne a récemment révélé qu'elle fantasmait déjà sur le leader de Coldplay lorsqu'elle était ado ! La coquine.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails