• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jennifer Lawrence nue sur Internet, elle est toujours traumatisée

Jennifer Lawrence nue sur Internet, elle est toujours traumatisée
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couverture du prochain numéro de Vogue, Jennifer Lawrence s’est confiée en longueur dans les pages du magazine. L’actrice est notamment revenue sur l’épisode de la publication sur Internet de photos d’elle nue. Sans cacher qu’elle en était ressortie complètement traumatisée. Non Stop People vous en dit plus.

Septembre 2014, Jennifer Lawrence est au sommet de la gloire. En pleine saga "Hunger Games", l’actrice est alors considérée comme la comédienne la plus rentable d’Hollywood. Les plus grands réalisateurs et producteurs se l’arrachent, les marques les plus célèbres du monde comme Dior la veulent comme ambassadrice... Bref, Jennifer Lawrence est en plein conte de fées. Et c’est à ce moment qu’un gros grain de sable va venir lui pourrir l’existence. Ce grain de sable c’est Edward Majerczyk, un hacker américain de 29 ans qui va pirater son compte comme ceux d’une trentaine de célébrités. Outre Jennifer Lawrence, Kirsten Dunst et Kate Upton sont par exemple également concernées. Quelques jours plus tard, des photos nues de la star d’Hunger Games font leur apparition sur la Toile.

Jennifer Lawrence toujours traumatisée

Depuis, Edward Majerczyk n’a fait que neuf mois de prison. Jennifer Lawrence, qui avait déjà décrit à l’époque la diffusion de ces photos comme "un viol", ne s’en est, elle, jamais vraiment remise. En couverture du prochain numéro de Vogue, l’actrice est revenue sur cet épisode dont elle est ressortie totalement traumatisée : "Avoir sa vie privée violée en permanence n’est pas un problème si vous êtes parfait. Mais si vous êtes humain, c’est terrifiant" confie-t-elle avec une certaine forme de sagesse avant de révéler qu’elle redoute sans arrêt un nouveau piratage : "Quand mon attachée de presse m’appelle, j’ai toujours peur qu’elle m’annonce que ça recommence". Bref, le coupable en a pris pour neuf mois, la victime, visiblement, pour un paquet d’années.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir dans #TPMP, @Cyrilhanouna reçoit l’excellent @Jeffpanacloc accompagné de @JeanMarcOff, @Sadekniuum et @ninhosdt pour le l…
    Détails